je garde ceux qui me plaise le plus et quui ont le plus de pub :ils me servent pour faire mes collages (j'avou ya mieu comme passion mais bon ...) sinon c'est poubelle (celle pour le recyclage bien sur!!)
|

|
|
|
moi je les donne à mon amie qui est aide soignante, elle les mets dans la salle d'attente pour les patients.
C'est vrai quand on va chez le medecin il y a toujours des magazines qui datent de mathuzaleme ( désolé pour l'orthographe ) alors c'est agréable de lire des livres récents.
sinon tu peux les donner à emmaus ou les donner sur un site comme donnons.org tu proposes et les gens viennent les chercher à ton domicile.
bisous
|

|
MOI PERSO j'essaie de garder le plus possible mais apres il y a un moment ou faut savoir jeter lol
|

|
bonsoir,je les fais passer à mes proches,amis,famille,voisins..Bonne soirée
|

|
|
|
je les donne a mes collégues pour qu'elle puissent bouquiner pendant qu'elles surveillent la sieste.
bonne journée
 |
|
|

|
En réponse du message : Que faites vous avec des vieux magazines?
que faites vous avec des vieux magazines
car moi j'ai pleins de tele 7 jours et top santé et je ne vo pas jeter , à qui donner
Je l'ai mes dans les contenaires de recyclages mis à cette effet.
|

|
Une fois j'en ai eu marre d'avoir du "bordel" et j'ai tout jetté !!!! Lol
Mariiie
|
|
|

|
|
|
Parfois je les garde et me dit qu'ils peuvent toujours me servir puis finalement quand je ne les donne pas ils finissent à la poubelle.
Izouzelle
 |
|
|

|
Bonjour, Bah moi ils sont empilés puis après bah je finis par les jetter ... Bonne journée. |

|
Soit je les jette à la poubelle soit je les donne à des amies.
Lilou88442
|
|
|

|
moi je les garde dans un coin mais un jour je serais bien obligé de les jeter parce que la pile commence à monter
|

|
Je donne à des copines, sinon direction poubelle. Je garde éventuellment certains articles.
|

|
Coucou !! Moi je les passe dans la famille !! Bises !!
- Lo'
|
|
|

|
bonjour, moi je déposes les miens dans un cabinet médical bonne journée
Christine
 |
|
|

|
Bonjour, je suis abonnée à Femme actuelle depuis des années et au bout d'un moment, c'est vrai que je finis par les jeter ! bisous.
|

|
Moi je les faits passer ma mère, ça voisine, la mère de la voisine et après c'est poubelle. On ne peut pas tout garder dans la vie c'est pas possible !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
coucou! ben moi les magazines que j'ai je les donne à ma cousine ou à des copines, et elles aussi me passent des magazines qu'elles ont fini de lire... jusqu'à se qu'on ai tout lu et après on les jette définitivement ! bonne journée !
|

|
Je les passe à ma soeur puis à ma mère qui les redonne à une amie .Ma soeur travaille dans une résidence de retraite et je sais qu'ils aiment bien en avoir pour mettre à la disposition de leurs résidents.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
les revues interessantes je les dones aux copines qui les reodonnent à d'autres, ceux que je ne veux plus je les mets à recycler
|

|
mes magazines je les passent à ma mère ou mes soeurs
|

|