Salut,
J'ai le même problème que toi ! J'utilise des masques au carité et j'applique de l'huile d'olive sur mes cheveux. Ca va beaucoup mieux depuis.
Coco
|
|
|

|
|
|
Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 19:40 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour moi j'utilise toute la gamme elsève pour les cheveux secs et de temps en temps je me fais un bain d'huile je laisse agir 2 heures avant la douche le résultat est sublime bisou
|

|
Re : Soins pour cheveux secs et fourchus ? - Posté le 14 Juillet 2008 à 19:06 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour moi j'utilise le masque jacques desange et parfois je le mets pendant que je fais mon menage , resultat surprenant pour après la douche le serum anti frisoti et je me coiffes comme je veux bisou |

|
fais des masques avec de l'huile d'olive ou du monoï !
|

|
|
|
il faut en plus du shampoing ce faire des soin : masque à la gele royal, au miel petit marseillais, ou garnier pour cheveux sec. Apres les avoir coiffé utilise l'huile sublime des ccb qui est geniale. Ca fait briller et nourrit les cheveux.
|

|
bonjour a toi oui de l huile damande douce sue tes cheveux apres un lavage neutre jespere que sa vas le faire pour toi
|

|
En réponse du message : Soins pour cheveux secs et fourchus ?
coucou es ce que quelqu'un aurait des astuces pour avoir des cheveux moins sec et fourchu. merci
Je te conseil d'utilisé le masque LIFETEX que tu trouvera chez un coiffeur qui répare les cheveux en pénétrant au coeur de la fibre se qui les rends moins sec et plus brillant. Pour tes pointes coupes les puis utilise un concentré pointes sèches cela va te réhydraté tes cheveux et protégé tes pointes pour évité quelle fourches de chez advance technique que tu trouvera chez Avon.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
|
|
moi je viens d acheter le masque klorane pour cheveux sec je te dirai s il est efficace !!!
|

|
tu peux appliquer de l'huile d'argan sur tes pointes pas à la racine ca les trop gras achete le soin dop sans rinçage au karité je le trouve génial
|

|
Fais des masques d'huile (argan, macadamia, noisette, ce que tu veux...) Tu verras, c'est miraculeux!!
|

|
pour les fourches je te conseille de les coupé du vera tes cheveux repousseront mieu
fraisy8
|
|
|

|
moi j'utilie fructis soin anti-fourches de garnier
|

|
Fais souvent des masques en les laissant agir assez longtemps, utilise des shampooing au beurre de karité... Tu peux aussi prendre du sérum pour cheveux secs...
|

|
masque d'huile d'argan ou d'olive ou de noix ou de noisette. ou bien du beurre, ou beurre de karite.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
j'ai aussi les cheveux secs aux pointes alors je met de l'huile d'argan sur mes pointes toute une nuit . c'est une huile egalement utilisable pr le visage et le corps et ca marche super bien
|

|
je complète ma réponse, tu peux aussi avec toutes sortes d'huiles ! Là je viens de m'acheter du monoï ! Comme ça je peux aussi m'en mettre quand je vais me baigner (ça les protège) et ça fait plus classe de sortir la bouteille de monoï que la bouteille d'huile d'olive mdr !
|

|
coucou
oui il existe le beurre de karité et le litotham ^_^ (100% naturel)
¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
 |
|
|

|
Fais toi des masques à l'huile d'olive.
|

|
essaye le masque au beurre de karité c' est un gros peau jaune que tu peut trouvé en grande surface en général ils le positionne toujour dans les rayons du dessous
|

|
fais toi des masques au beurre de karité ou à l'huile d'olive pure.
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|