Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 13 Mai 2008 à 12:52 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez vous des femmes qui font du monokini ?

photo signature de milouda"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 22 Mai 2008 à 15:06 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi m'en fiche,sur la plage je pourais pas,ya tjs des pervére qui regarde!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:30 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi qui suis un homme je dirais tout simplement que le monokini reste pour les femmes minces et bien foutues et surtout pour celles qui n'ont pas de complexes et peur d'étaler leur corps à la vue de tout le monde.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:28 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est vraiment pas mon truc, je suis assez pudique et complexée mais si certaines aiment et ont envie de le faire, après tout chacune est libre !!!
après moi je pose surtout la question de la protection de la peau, très sensible au niveau de seins, et tous les risques de cancer avec le soleil... mais ça c'est plutot une question de prudence et d'être raisonnable !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 22 Mai 2008 à 11:32 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, moi il m'arrive de faire du monokini sur la plage et ce malgrès que je ne sois pas si bien foutu que ça mais ça me regarde chacune a le droit de faire ce qui lui plait sans forcément être jugée.
Voilà

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 22 Mai 2008 à 07:07 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne me mets pas en monokini, je suis pour le maillot de bain classique

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:36 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnelement en tant qu'homme sa me dérange pas ...

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:32 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je felicite celle qui arrive a mettre leur poitrine à l'air sans se soucier des gens autour .....perso je n'y arrive pas. Mais seule dans une crique oui  c'est beau d'etre toute bronzé.

@+++

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:48 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a part que ca fait tourner les yeux des garcons et c'est toujours les plus belles qui font ca sur la page

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:13 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas adepte non.C'est pas du tout mon truc.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:06 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je le pratique que lorsque je suis seule dans mon jardin et surtt à l'abri des regards ou lorsque je ss seule avec mon copain ....sinon sur la plage voir les autres en fair ne me gène pas sauf si ce sont e vieilles mamies ou là c ....

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:02 par espagne30 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien le monokini, évite d'avoir des traces de maillot. Moi je peux le faire que dans mon jardin à la plage trop pudique Laughing

Espagne30 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:59 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien, sur les plages bondées, tout ce déballages de poitrine me font vriament fuir... Je trouve ça impudique, et laid de surcroit ! (Je suis dure !!!)
Par contre, "en petit comité" (hahaha) dans une crique ou tot le matin, sans les méfaits du soleil, quelques personnes en monokini ne me choquent pas du tout !
Dans ce cas, on peut prendre la liberté de se dénuder sans être dans l'exhibition, il m'est arrivé de le faire, et c'est assez agreable !

voila voila !

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 15 Mai 2008 à 11:50 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je m'en fou mais ça dépend quand même de comment est la femme parce que des fois certaines devraient éviter.....

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:15 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout depend de l'age et de la beauté de la fille, yen a qui peuvent se le permettre et d'autre qui devrait eviter...

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:09 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour milouda. MOi je pense pareil que toi. ça ne me gène pas mais ma fille dès qu'elle voit une femmen sein nues à la piscine elle ferme les yeux!!
MDR!

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 15 Mai 2008 à 10:06 par chouby36 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso sa ne me gene pas de voir des femmes seins nu sur la plage sauf quand leur poitrine est moche c'est choquant !!! certaines devraient eviter!!! Perso je ne suis pas adepte je prefere cacher et laisser imaginer ce qui se cache en dessous!!! lol!!! et puis le soleil c'est pas bon la peau est hyper fragile a cet endroit la!

photo signature de BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!

Chouby36 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:59 par estie66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le monokini, ce n'est vraiment pas mon truc. D'abord je suis assez pudique, ensuite les UV sur la peau très fine et fragile des seins, bonjour les dégâts et enfin, il m'est arrivée d'être gênée à la plage avec mes enfants, à côté d'estivantes plus que légèrement vêtues. Je trouve que ce n'est pas vraiment un spectacle à offrir à des enfants.

photo signature de Venez glaner sur mon blog des astuces économiques et écologiques !

Estie66 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:36 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,chacun est libre mais moi je ne pourrais pas du tout car je suis beaucoup trop timide!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 14 Mai 2008 à 21:17 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca peut me géner surtout si ya mon petit garcon avec moi ou mon fils
quand j etais petite dès que ma mere enlevait son haut de maillot (pour bronzer donc personne ne voyait rien elle se mettait sur le ventre) bref je hurllllllaiiiiiiiiiis lol

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous du monokini ? - Posté le 14 Mai 2008 à 20:49 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non non non non pas pour moi je trouve que c'est vulgaire mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans