Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 30 Avril 2008 à 14:30 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,préférez vous les crayons fard à paupiére ou les fard à paupiére en poudre ?

photo signature de fraisy8fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 23:21 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi je prefere les fards a paupiere en poudre, et mat.

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 18:47 par lamissraynaud - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,
Moi je préfere le fard a paupiére en poudre noir.

Lamissraynaud - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 17:50 par latitejuliedu54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère les fards à paupières en poudre car c'est ce qui tiens le mieux

Latitejuliedu54 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 15:51 par frimousse95670 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la poudre car ça évite les paquets au creux des yeux en fin de journée lol et c'est plus pratique pour faire des dégradés

Frimousse95670 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 04 Septembre 2008 à 11:25 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Je préfère ceux en poudre.

Bye!

Sousou08 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 23:20 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
moi j'ai testé que les poudres à paupière et ça me convient très bien.

bizz.

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 15:43 par bellebeaute - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est le fard à paupières en poudre ! je trouve qu'il tient beaucoup mieux et en plus c'est plus facile pour travailler les couleurs !

Bellebeaute - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 11:49 par Deb33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je prefere les fards à paupière en poudre , en faite je crois que je n'ai jamais testé en crayon !!

Deb33 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 11:34 par rebelcel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je suis plutôt crayon je trouve que  ca tient bien

cél
photo signature de rebelcel

Rebelcel - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 03 Septembre 2008 à 10:52 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère les fards à paupières en poudre, c'est facile à appliquer avec un pinceau. les crayons ont tendance à m'irriter la paupière parce qu'il faut bien appuyer

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 21:46 par Malice78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai testé que la poudre, mais ça me convient très bien :)

Hey, wassup ? How, the sun is shinning today ! Have fun !
photo signature de Malice78

Malice78 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 11:03 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime bien les deux mais je préfère en poudre car les trop gras ça me gratte et ça coule aussi...

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 10:32 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou
moi , je préfère le fard à paupière en poudre

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 01 Septembre 2008 à 00:25 par angegirl5993 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les fards à paupières en poudre plus simple à travailler et pour faire des dégradés en ce moment c'est plutôt les fards pigments en pots. 

Angegirl5993 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 31 Août 2008 à 20:36 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
j'aime beaucoup les fards à paupière en mousse, ils sont vraiment facile à appliquer une fois le coup de main pris.
Bonne soirée

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 31 Août 2008 à 17:31 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

J'aime bien els fards à paupières qui ont des nuances de couleurs ou qui sont nacrés.

Bonne journée,

Vanessa-m - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 31 Août 2008 à 17:19 par parnature - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je préfère les fards à paupières en poudre, ils sont plus faciles à travailler.

Esthéticienne visage et corps Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas !

Parnature - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 31 Août 2008 à 14:24 par sarounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

G jamé éssayé les far a paupiere crayon!!mais la poudre me fait la paupiere grace!!

Sarounette - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 28 Août 2008 à 00:56 par dalila52100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfére les fard a paupiére en poudre

Dalila52100 - Lui écrire un MP

Re : quel genre de fard à paupières préfèrez-vous ? - Posté le 27 Août 2008 à 15:03 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Je prefère le fard à paupière poudre, car c'est plus faciel de faire des nuances avec.
Bonne après-midi !

1 2 3 4 5 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans