Coucou moi je prefere les fards a paupiere en poudre, et mat.
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
|
|
Salut, Moi je préfere le fard a paupiére en poudre noir.
|

|
je préfère les fards à paupières en poudre car c'est ce qui tiens le mieux
|

|
la poudre car ça évite les paquets au creux des yeux en fin de journée lol et c'est plus pratique pour faire des dégradés
|

|
|
|
Salut!
Je préfère ceux en poudre.
Bye!
|

|
coucou, moi j'ai testé que les poudres à paupière et ça me convient très bien.
bizz.
|

|
Pour moi c'est le fard à paupières en poudre ! je trouve qu'il tient beaucoup mieux et en plus c'est plus facile pour travailler les couleurs !
|

|
|
|
Moi je prefere les fards à paupière en poudre , en faite je crois que je n'ai jamais testé en crayon !!
|

|
coucou moi je suis plutôt crayon je trouve que ca tient bien
cél
 |
|
|

|
je préfère les fards à paupières en poudre, c'est facile à appliquer avec un pinceau. les crayons ont tendance à m'irriter la paupière parce qu'il faut bien appuyer
|

|
Je n'ai testé que la poudre, mais ça me convient très bien :)
Hey, wassup ?
How, the sun is shinning today !
Have fun !
 |
|
|

|
Moi j'aime bien les deux mais je préfère en poudre car les trop gras ça me gratte et ça coule aussi...
|

|
Coucou moi , je préfère le fard à paupière en poudre
|

|
Je préfère les fards à paupières en poudre plus simple à travailler et pour faire des dégradés en ce moment c'est plutôt les fards pigments en pots.
|

|
coucou, j'aime beaucoup les fards à paupière en mousse, ils sont vraiment facile à appliquer une fois le coup de main pris. Bonne soirée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
Bonjour,
J'aime bien els fards à paupières qui ont des nuances de couleurs ou qui sont nacrés.
Bonne journée,
|

|
Je préfère les fards à paupières en poudre, ils sont plus faciles à travailler.
Esthéticienne visage et corps
Des questions ? Besoin d'un conseil ? N'hésitez pas ! |
|
|

|
G jamé éssayé les far a paupiere crayon!!mais la poudre me fait la paupiere grace!!
|

|
je préfére les fard a paupiére en poudre
|

|
Coucou !! Je prefère le fard à paupière poudre, car c'est plus faciel de faire des nuances avec. Bonne après-midi ! |

|