Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:42 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésitation Alien, je le trouve vraiment agréable à porter!!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 24 Juin 2008 à 23:36 par CINE77 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre Thierry Mugler préférée?

Sans hésitation Alien, je le trouve vraiment agréable à porter!!!

POUR MOI CES ALIEN  J' adore tu peux le porter tout l ' année  !!!!!!!!

CINE77 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 24 Juin 2008 à 15:27 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dirais angel mais alien est pas mal aussi.
POur hommes j'aime beaucoup le "A-men" il sent vraiment bon!

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 21 Juin 2008 à 09:59 par cora_06200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou pour moi ce sera Angel !!!!!

Cora_06200 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Juin 2008 à 23:48 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Angel sans hésitation. Mais bon, je n'en connais pas beaucoup de chez Thierry Mugler.
Je trouve qu'Angel est un parfum qui reste longtemps sur la peau et c'est ce que j'apprécie avec ce parfum.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 20 Juin 2008 à 16:27 par haley - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans Hésiter alien ce parfun est tout simplement magique je l'adore !

Haley - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 17 Juin 2008 à 17:40 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c est et ca sera toujours le classique ANGEL mais alien aussi est trop bon

Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 17 Juin 2008 à 16:00 par chado - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je reste classic angel les autres j'aime pas trop

Chado - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 16 Juin 2008 à 13:49 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personnellement, c'est Angel mon préféré.
Bises et Bonne journée!!

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 13 Juin 2008 à 19:17 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour faire classique, moi je ne me défais pas d'Angel !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 13 Juin 2008 à 17:47 par karinettecw - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans aucune hésitation c'est "Alien". Parfum frais, original et sensuel.... J'adooooore!

Karinettecw - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 13 Juin 2008 à 15:58 par riffia39 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A*MEN ... mmmmmm quand je pense à ce parfum j'en ai des frissons ...

photo signature de RENDEZ NOUS MARRAKECH ON VOUS RENDRA BARBES !!! (loooool)

Riffia39 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 13 Juin 2008 à 11:38 par salome230575 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

angel sans hésitation !

Salome230575 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:18 par aura81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis du même avis que toi, j'adore Alien, d'ailleurs c'est le magnifique cadeau de BA que j'avais pris dans le catalogue, un vrai bijou !!!

http://blog.beaute-addict.com/aura81
photo signature de aura81

Aura81 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 11 Juin 2008 à 13:06 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prefere angel , j jamais essayé alien , j v voir chez sephora .

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 11 Juin 2008 à 12:08 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis comme toi je préfère nettement le Alien et le flacon est superbe !

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 11 Juin 2008 à 10:31 par Miniparf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sans hésiter aussi, c'est Alien, il sent trop bon !!!!!!!!!!!

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:44 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personellement moi c 'est angel qu'esce qui sent bon la classe il a beaucoup de caractere est ten tres bien ma mere l'a ce parfum et pour ma part je vais pas tarder a e l'acheter aussi

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 27 Mai 2008 à 22:35 par kaloua - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, sans hésitation Angel, j'adore son odeurn je le tiens en plus très bien !
Bise et bonne soirée

Bienvenue à vous ! Laissez votre trace en partant !
photo signature de kaloua

Kaloua - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 26 Mai 2008 à 20:22 par didi35120 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

san aucun doute Angel, un pur plaisir de senteur et une douceur d'odeur a faire palir la plus odorante fleur

life is life
photo signature de didi35120

Didi35120 - Lui écrire un MP

Re : Votre Thierry Mugler préférée? - Posté le 25 Mai 2008 à 22:57 par imen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alien ... (Un parfum Venu d'Ailleurs )

Même Mulder Pourra vous le confirmer

Je Ne Suis Pas Belle .. Je Suis Pire .. Let Me Travel In Ma dream's ..
photo signature de imen93

Imen93 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans