mon preferer c est make up apres j ai aussi agnes b,yves rocher et en mascara c est l oreal ou dior
|

|
|
|
je suis assez fidèle à certaines marques comme Dior ou Stila
|

|
Je n'en ai pas. Quand il y a un produit qui me plait je le prend ms jregarde le prix avant.
|

|

|
|
|

|

|
moo c'est l'oreal et bourgeois
sg13015
 |
|
|

|
|
|
J'ai un peu de tout en fait : Gemey, Agnès b., L'Oréal,....
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
Pour ma part, c'est Estée Lauder, j'ai reçu une trousse pour noël et j'aime bien Yves Rocher, j'utilise aussi le mascara DiorShow.
|

|
La marque que j'utilise le plus est Maybelline (surtout pour les mascara), mais j'aime bien aussi Bourjois et Séphora. Bonne soirée et bonne fête de la musique!
www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php
|
|
|

|
gemey maybelline mais là j'ai acheté dernièrmeent du lancome . A vrai dire je n'achète pas selon la marque mais en fonction de ce qui est écrit sur le produit !
|

|
Franchement je sais pas parce que j'achète quand ça me plait et surtout quand c'est pas cher donc je prends ce que je trouve
|

|
Moi, je ne me limite pas à une seule marque, j'ai un peu de tout: estée lauder, lancôme, dior, chanel, body shop, shiseido et je crois que c'est tout! Ah non j'ai aussi un eye liner yves saint laurent et un gloss strixaderm
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
coucou, ma marque préférée est shu uemura bien sûr, celle que j'utilise le plus : bourjois & l'oreal car elles sont moins chères ! Bonne journée
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
salut moi la marques de maquillage que j'utilise le plus et que je prefere c'est guerlain. ils ont une tres bonne texture et il tienne longtemps kiss
|

|
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
yves rocher, je viens de recevoir mon colis, j'aime la texture et les couleurs, c'est tout simplement du bonheur, vive le printemps et bientôt l'été, pourvu que le soleil arrive enfin un jour
|

|
Gemey, L'oreal, urban decay, mac, make up for ever...
|

|
moi j'utilise du mineral. Alors j'utilise les fard a paupière "the she space" "pure luxe" et " tbk". Pour le teint, j'utilise les produits "everyday minerals"
un blog, ou plutôt toute une vie |
|
|

|
Moi un peu de tout selon mes envies du moment. beaucoup de choses importées des Etats-Unis en ce moment niveau maquillage minéral. Pour moi, c'est la révélation de l'année!
Si toi aussi tu vis à 100 à l'heure, entre ton boulot, chez toi et le métro,
passes faire un tour : http://blog.beaute-addict.com/titsacou |
|
|

|