Pas facile, j'espere pour toi que tu va reussir à t'en remettre assez vite et que tu trouveras du trvail tres vite
|

|
|
|
je suis hotesse dacceuil ou dans la vente de pret a porter ca me plairait aussi je susi a Evian dans la region Rhone alpes Chablais et region fron taliere suisse
|

|
cette situation est tres difficile mais courage ma belle tu vas tout recommencer a zero et repartir de bon pieds et tracer un trait et tout doucement tu reprendras le decu ma bel courage (je suis passer par la moi aussi et maintenant tout va s bien ) bisous ma belle
|

|
Bonjour miss,
Oui la demoiselle a raison, dis nous dans quel domaine tu cherches et dans quelle région.
Kiss et courage.
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
|
|
bonjour Amandine
alors tout d'abord bon courage ma belle !!
peux tu preciser dans quel domaine tu recherches du travail ,
|

|
En réponse du message : Quelqun a til du travail pour moi ????
je demissionne de mon emploi actuelle du aux harcelements morals subits durants ces mois, je suis en pleine depresion c'etait donc la seule solution
bonjour je te souhaite bon ccourage et prend soin de toi et la santé et vraiment quelques chose de precieux rien nbe vaut le travail tu vas trouver
|

|
j'espère pour toi que ça va s'arrangé! Bon courage !
visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
 |
|
|

|
|
|
Je te remercie pour ton soutient ..........
normalement jai une semaine de preavis a faire mais je suis tellement pas bien que je bvais allle voir mon medecin car je fais une enorme depression.....je mange plus je dors plus jai perdu 5kg en 3 mois et quand je suis avec celle qui est la cause de ce harcelement morale et psychologique, jai tremble......la nausee, ta totale.......
|

|
Merci pour ton soutient !!!!! je nene peux plus je craque..........cette apres midi, je vais chez le medecin car je suis a bout .....
|

|
Bon courage à toi Amandine!! J'imagine que cela doit etre difficile pour toi, mais vaut mieux te renseigner auprès de l'anpe ou la mission locale si tu as moins de 26 ans!! Bon courage!!
Lamia
 |
|
|

|
O ma pauvre! Je te souhaite plein de courage et de retrouver très vite un travail!
Venez me rejoindre sur sirpriz.com!!!
Et n'oubliez pas de mettre mon pseudo : vanesslamiss
en tant que parrain!
|
|
|

|