Merci de ne plus répondre à ce post. L'équipe des modérateurs de BA.
|

|
|
|
bonjour,
je voulais vous avertir que j'ai ajouter dans mon blog des adresses de site à visiter venez y jetter un coup d'oeil merci.
|

|
salut je file voir ton blog pour tous ces petits bon plans gros bisous
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
je file voir ton blog, je suis adepte des bons plans comme beaucoup
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
|
|
je file voir ton blog, je suis adepte des bons plans comme beaucoup
************ HEUREUSE AVEC MES 3 PETITS!!!!!!!!!! ***************
|
|
|

|
bonjour,
j'ai fait une mise à jour sur les concours et échantillons à gagner et mis des articles sur les fées etc.... voir mon blog
|

|
sa a l'air super interessant , je vais voir ton blog de suite et jte dirrait ce que j'en pense.
|

|
|
|
je suis allée voir ton blog, bravo j'ai voté et mis un commentaire.
SOLEILVM
|
|
|

|
merci gege
bon week end la miss !!
|

|
bonjour,
j'ai rajouter des liens sur les sites des parfums. ou ceux qui collectionne le parfum j'ai mis l'histoire plus lien
|

|
je vais faire un tour sur ton blog pour voir ces liens... a bientot
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|
coucou j'aime bien ton blog et merci
|

|
Ok c'est sympas je viendrais faire un tour sur ton blog et merci pour tout! Passes faire un tour sur le mien aussi si ca te tentes...!!!! Bisous
|

|
bonjour,
j'ai mis une mise à jour pour les adresses internet. aller jetter un petit coup d'oeil merci.
|

|
je vais de ce pas faire un tour sur ton blog , j'aime bien les sites de ce genre ou on participe a des jeux ou pour des echantillons
|

|
on va aller voir sa de plus près ... bonne soirée
|

|
coucou je vais vite voir ton blog d'ailleur connais tu des sites internets sur lesquels faire des tests conso?? ainsi que des réunions... Beatriz
http://blog.beaute-addict.com/beatriz
 |
|
|

|
salut, je te remercie tout d'abord pour l'info. en revanche, je connais de plus en plus de sites, dont des sites de sondage qui donnent des chèques kdos, en revanche, les points progressent vraiment trop doucement à chaque fois, donc beaucoup de suivi internet pour pas grand chose, je trouve
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
je vais voir ça de plus pret alors a de suite
|

|
bonjour quels genres de sites??? je vais faire un petit tour sur ton blog... je verais bien... a bientot
§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§ |
|
|

|