Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 12 Mai 2008 à 09:29 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma première fille est née sans cheveux, elle n'en a pas eu jusqu'a ses 8 mois, alors que la seconde est née avec pleins de cheveux, c'est rigolo d'un bébé à l'autre.

Biz

Misscarla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 30 Juin 2008 à 19:40 par fann21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !
ma petite puce n'a pas beaucoup de cheveux non plus ! elle a 2 mois et demi maintenant, et je crois que les couettes, c'est vraiment dans un avenir lointain ! lol
perso, je n'avais pas plus de cheveux qu'elle a la naissance, et comme ta première fille, j'ai mis quelques mois a en avoir...

fann21

Fann21 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:55 par miticha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes deux enfants sont nés avec des cheveux tout noir et tout doux, on aurait dit des petits chatons.

Miticha - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 30 Juin 2008 à 17:44 par ademar - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour ,
Ma fille et mon fils sont nés tous les deux avec beaucoup de cheveux !!! Il parait même que mes aigreurs d'estomac , étaient , en pattie , dues à ça .

Ademar - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 30 Juin 2008 à 16:13 par amaliane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avec cheveux mais pas abondants

Amaliane - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:53 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille n'a pas eu de cheveux pendant plusieurs mois aussi !! Bises !

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 29 Juin 2008 à 12:07 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ah ah tu sais très bien !!!!

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 29 Juin 2008 à 07:34 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello

moi elle est née avec un tout petit peu de cheveux juste assez pour voir qu'elle avait la meme implantation de cheveux que son père qui a un superbe épi devant !! pour le moment les cheveux ne poussent pas très vite !!! moi ma mere a pu me faire une véritable couette qu'a l'age de 2 ans !!! donc si elle tient de moi je peux moi aussi attendre pour les barrettes et autres !!

bisous
bonne journée

Re : Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 28 Juin 2008 à 21:17 par loulouboté - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et pourquoi il n en a plus????????????Tongue out

Loulouboté - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 28 Juin 2008 à 19:19 par calypse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes trois enfants sont nés avec des cheveux, ma première en a eu plus que les autres.

Calypse - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:55 par stellarose - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma fille est née avec des cheveux mais a tout perdu par la suite!
Biz

Stellarose - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:52 par Zaze - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La mienne en avait un petit peu, là elle a un an et demi elle n'a toujours pas beaucoup , enfin elle en a quand même mais à son age beaucoup d'enfant en on plus.

Zaze - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 24 Juin 2008 à 18:35 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

il est né avec de beaux cheveux comme dans mes rêves ^_^ ...

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 24 Juin 2008 à 17:36 par Sabsab20.03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut le mien est né avec cheveux mais là il n'en a plusWink

MON BLOG / http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/inmyspace-monespace-5558.php

Sabsab20.03 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 23 Juin 2008 à 14:38 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la mienne plein de petite bouclette!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 23 Juin 2008 à 13:17 par mylne28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mes deux enfants sont nés chauve. Pas un poil sur le cailloux, meme pas de sourcils. Cela fait très drole. Ma fille  a eu ses premiers cheveux à 18 mlois et maintenant 8ans et les a  très fins. Quant à mon fils, ses premier cheveux vers 7 mois et très bruns. Mais très peu

Mylne28 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:17 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi mon fils de bientôt 3 ans avait plein de cheveux à la naissance et ma fille qui aura 5 mois demain est née avec très peu de cheveux, mais elle est beaucoup plus clair que son frère. Voilà
Biz à toutes

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:26 par caro130380 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon petit garçon est né avec  des cheveux bruns alors qu'on s'attendait plutôt à un petit blond. Ensuite il les a perdu et il est devenu tout blond

Caro130380 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:19 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les miens (trois) sont nés avec des cheveux, tous! Mais de l'un à l'autre, plus ou moins de cheveux.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 22 Juin 2008 à 17:58 par yonc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Ma dernière fille avait des cheveux mais moins que mes deux premiers. 

Yonc - Lui écrire un MP

Re : Vos enfants sont nés avec ou sans cheveux ? - Posté le 28 Mai 2008 à 10:08 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fils est ne avec des chevux et ma niece parcontre chauveeeeeeeeeeee pour le plus grand desaroi de sa mere... hi hi hi. ce que j'aime bien ce sont les bebes asiatiques ils naissent avec une masse capillaire surprenante.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans