Alors si je peux te rassurer ne couche jamais avec un mec par peur de le perdre ! Surtout pour une première fois et sache que le gars qui te quitte car tu ne veux pas et bien c'est un vaut rien qui ne mérite pas ton attention et que tu lui fasse ce cadeau. J'éspère que tu ne tombera pas dans le piège car ils peuvent etre très gentil pour arriver à leur fin sans te respecter pour autant ! ne t'inquiète pas ils ne sont pas tous comme ça. Biz
|

|
|
|
Personellement, je ne pense pas qu'il faut coucher avec un mec pour le garder, ce n'est pas la solution. Qui te dit qu'après qu'il est eu ce qu'il voulais il ne t'aurais pas larguer u_u Si il tenais vraiment a toi, il aurais attendue que tu soit prete, et ne serais pas partie juste pour sa... Attend le bon ^^ et ne te force pas a coucher avec un mec juste pour le garder!
|

|
coucou miss jte comprend parfaitement parce que sa m'est arriver pareil mais c'estmoi qui l'ai larguer parcequ'il me souler tout le tempspour qu'in couche ensemble te tout come toi je ne voulais pas pck je suis encore vierge je preferer attendre un peu ! finalement c'est mieu que ut soit plus avec lui si c't stout se qui l'interesser !! bsx
|

|
Moi je pense que si on tient vraiment à la personne alors le mec ne devrait même pas avoir à le demander ...Enfin si ça peut te rassurer la première fois c'est rien du tout !!! Moi j'ai rien senti !!! |

|
|
|
je ne pense pas. tu as eu raison de ne pas coucher avec lui. tu aurais regretter par la suite. si il tenait a toi il aurait pu attendre que tu soit prete.
|

|

|
si il t'aime il s'aura attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon ex a attendu un bon moment avant que je me decide à lui dire oui et me laissé aller. Il à compris qu'il me fallait du temps (du à un viol)
Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
 |
|
|

|
|
|

|
Non je pense pas. Si le mec est vraiment intéressé par toi, alors il attendra. Enfin après bien sur si vs etes ensemble depuis un an voilà quoi, mais c'est normal à coté de vouloir te sentir prete ;)
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
Il ne faut pas se voiler la fasse Le sexe a une part importante dans un couple.
Tout depends de ton age aussi?
Coeurderoses
 |
|
|

|
moi je di ki fo pas coucher juste pr fer plaiz a un mec!! cela nen vo pas la peine biz
LaMoUr C cOmMe Le ChOcOlAt KaN oN i GoUtE oN s'ArReTe PlUs!!! jS tLmT jEuNe Et PrTaNt TlMt PrEtE!!!!
 |
|
|

|
S'il est évident que le mec ne s'intéresse qu'au sexe, c'est inutile de coucher avec lui pour lui faire plaisir. Mais si ça semble être une relation sérieuse, et que le mec a déjà été patient, il faut comprendre qu'il y a un moment où les mecs ne tiennent plus. La faute à leurs hormones ! Et puis il faut bien sauter le pas un jour ou l'autre donc...
Lysou67
|
|
|

|
Je me demande quelle age tu as? Je pense que si tu es jeune, je comprends, que ça te fasse peur.
Je pense aussi qu'il ne faut pas se forcer si on en a pas envie. Mais c'est vrai que les hommes ont des besoins, et je pense que leur refuser les rend malheureux car ils pensent qu'on les aime pas assez pour...
En même temps ceder trop vite, peu les faire fuire rapidement! Il faudrai que tu en dise plus, combien de temp étez vous ensemble?
Je pense que tout dépend de l'amour que le mec porte à sa copine et l'age aussi. Plus un mec est agé, plus il a u d 'expérience, et s'il ont u une relation avec des rapport régulier, ça doit etre difficile de ne plus rien avoir! Moi qui est 25ans, je ne conçoit pas avoir un copin et qu'il n'y ai pas sexe, Une fois que tu a gouté, ça fait partie de ta vie, ça devient aussi naturel qu'embrasser un garçon
Je te conseil d'attendre tant que tu n'es pas prete, mais il ne faut pas avoir pas
|

|
Mon premier mec m'a largué aussi sûrement pour ça... Tanpis !! Tu dois le faire avec la personne avec qui tu te sens vraiment bien et prête !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
salut tu ne dois pas coucher avec un mec juste parce qu'il te dit qu'il va te larguer si tu ne le fais pas ce mec n'a vraiment rien compris à la vie c'est un gros con c'est tout bisous
|

|
tu as raison. tu coucheras quand tu te sentiras prête. ne le fais surtout pas pour faire plaisir, ce serai une erreur!
|

|
tu as bien fait c'est des cons les mecs qui ne peuvent pas attendre. En revanche faut pas avoir peur. Mais fait le quand tu sera prete et quand tu auras envie. c'est tout ce qui compte. Fait le pour toi. Apres c'est super, en tout cas ;-)
|

|
euh non il ne faut pas coucher pour garder un mec surtout pour ta premiere fois tu risquerais de le regretter si tu rencontres quelqu'un qui tiens vraiment a toi, il attendra le bon moment
|

|
T'inquietes pas mandy, les gens qui disent que si on l'a pas fait passé 16 ans y a du souci a se faire ils disent des conneries 16 ans c est meme pas la moyenne du premier rapport et beaucoup le font plus tard il y a du souci a se faire c est a 30 ans, pas a 17 ou 18 ans
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Re : Franchir le pas pour garder un mec... - Posté le 18 Mai 2008 à 18:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bien sur que non !!!!! enfin bon il ne faudrait peut etre pas le laisser attendre des mois!!!!! mais bon a part ca il doit comprendre que tu n'es pas prete!! s'il ne comprend pas, il n'est pas le bon!!!!! |

|