Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:26 par valeria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou je suis italienne, de Sicile plus précisemment. Y-a-t-il d'autres italiens sur le forum? De quelle partie de l'Italie êtes-vous?

visitez mon blog : http://blog.beaute-addict.com/valeria
photo signature de valeria

Valeria - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:59 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salve Laughing,

come stai ???

moi je suis d'origine italienne de coté de mon papa ....de la calabre.
mon cheri son papa est de calabre et sa mere de sicile

pourquoi cherches -tu des italiens ???

ciao ciao

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:52 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas moi et je n'en connais pas sur beauté addict

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:27 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je suis d'origine  italienne.Sicilienne du c^té paternel et napolitaine du côté maternel.Et c'est les deux seules région d'Italie que je n'ai pas encore visité!

Alabama - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:19 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou toi moi 100% sicilienne des deux cotes, ca fait plaisir de voir que toi aussi a tres bientot

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:00 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis italienne de par ma grand mere paternelle, mais surtout française en fait !!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:37 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis italienne par ma grand mere! elle est du piemont!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:34 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Presque, ma famille maternelle est de Trévise.
Ciao !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:51 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il m'est arrivé un jour de tombé sur un blog italien mais je ne me souviens pas du pseudo!

Pierette - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:28 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Je suis juste originaire d'Italie, mais mes parents, grds parents.......eux sont italiens de Sicile également, plus précisément vers Palerme!

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : y-a-t-il des italiens parmis nous!? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:03 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour désolé moi je suis turque !! ^^

Bonne journée biis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans