Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 14:41 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pleins de livres scolaire de ma soeur , et j'aimerai savoir si vous connaissez qui peuvent prendre

tous ces livres sont neufs

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 17:50 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une bonne idée mais n'en aura t-elle pas besoin plus tard?

Pierette - Lui écrire un MP

Re : savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 17:34 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux les mettre en vente sur internet e bay , price mister ect.... ou les revendre directement chez gibert joseph (il y en a dans quelques grandes villes tu peux le voir sur internet) eux ils les rachetent directement soit en bon dachat soit un chèque (mais moins élevé que le bon d'achat

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : Re : savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 17:24 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,

tu peux les vendre dans une brocante ou une librairie, sinon les donner a la bibliotheque de ta ville

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 17:01 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux les vendres à une librairie !!

Ils les revendent en début d'année à des étudiants !!

Bonne journée bis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : savez vous qui peuvent prendre des livres scolaires - Posté le 16 Mai 2008 à 15:46 par meulin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ds les braderies peut etre, ou les foires, ou tu les troc sur le site des radins.com

bisou

Meulin - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans