Je pense qu'un parfum reflète davantage la personnalité de celui qui le porte plutôt que sa couleur de cheveux. Je n'ai jamais entendu parler de cela.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
|
|
les parfums ne changent pas selon la couleur des cheveux mais selon l'acidité de la peau .. c'ets ca qui fait que c'est différent sur chaque personne .. tu peux etre brune avec la peau tres claire ou avec la peau mate donc ca change tout ! et puis un parfum reflete surtout une personnalité et des gouts donc pas de parfum prédestinés!
|

|
je ne pense pas qu'il existe des parfums pour brunes, blondes, rousses mais tout dépend de la fragrance, tu peux aimer un parfum alors que d'autres n'aimeront pas,
|

|
Bonsoir !
Pour moi, il n'y a pas de parfums idéales que tu sois blonde ou brune. C'est à toi de trouver celui qui te fera tomber à la renverse, qui sera le tiens.
Bonne soirée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
|
|
si un parfum me plait, il a beau être pour brune, rousse, blonde, chatain, peu m'importe, je le prend quant même.
|

|
je n'avais encore jamais entendu sa.je suis brune et je met n'importe qu'elle parfums a partire du moment qu'il me plait.
|

|
moije pense pas qu'il ya des parfums qui vont mieux aux brunes qu'aux blondes ou rousses
|

|
|
|
Salut,
Je suis brune également et comme parfum, je met jungle de kenzo, alien, je les trouve sympa et ils tiennent bien!!
Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
 |
|
|

|
je suis brune et j'alterne entre promesse de cacharel et elle d'yves saint laurent mais quant à savoir s'il sagit de parfums de brune, de blonde ou de rousse, je n'en ais aucune idée...
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
|
|
|

|