Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfum pour brune - Posté le 16 Mai 2008 à 16:30 par gege03200 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba,

je voudrais avoir des conseils il se trouve que je suis brune et j'aimerais savoir quel parfum m'irait bien.
comme vous le savez il y a des parfum qui irait pour les blondes, brunes, noire, rousse etc....
alors qu'elle parfum me conseillez vous?
merci.
ps: venez jettez un coup d'oeil à mon blog et dites ce que vous en pensez également?
merci;

Gege03200 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : parfum pour brune - Posté le 23 Mai 2008 à 09:34 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'un parfum reflète davantage la personnalité de celui qui le porte plutôt que sa couleur de cheveux. Je n'ai jamais entendu parler de cela.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 19 Mai 2008 à 16:05 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les parfums ne changent pas selon la couleur des cheveux mais selon l'acidité de la peau .. c'ets ca qui fait que c'est différent sur chaque personne .. tu peux etre brune avec la peau tres claire ou avec la peau mate donc ca change tout ! et puis un parfum reflete surtout une personnalité et des gouts donc pas de parfum prédestinés!

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 19 Mai 2008 à 15:52 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne pense pas qu'il existe des parfums pour brunes, blondes, rousses mais tout dépend de la fragrance, tu peux aimer un parfum alors que d'autres n'aimeront pas,

Yayou - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 17 Mai 2008 à 22:20 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir !

Pour moi, il n'y a pas de parfums idéales que tu sois blonde ou brune. C'est à toi de trouver celui qui te fera tomber à la renverse, qui sera le tiens.

Bonne soirée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 17 Mai 2008 à 20:02 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si un parfum me plait, il a beau être pour brune, rousse, blonde, chatain, peu m'importe, je le prend quant même.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 16 Mai 2008 à 23:54 par kristale52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'avais encore jamais entendu sa.je suis brune et je met n'importe qu'elle parfums a partire du moment qu'il me plait.

Kristale52 - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 16 Mai 2008 à 20:36 par bodygirl62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moije pense pas qu'il ya des parfums qui vont mieux aux brunes qu'aux blondes ou rousses

Bodygirl62 - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 16 Mai 2008 à 18:32 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

Je suis brune également et comme parfum, je met jungle de kenzo, alien, je les trouve sympa et ils tiennent bien!!

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Re : parfum pour brune - Posté le 16 Mai 2008 à 16:41 par aeris57950 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis brune et j'alterne entre promesse de cacharel et elle d'yves saint laurent mais quant à savoir s'il sagit de parfums de brune, de blonde ou de rousse, je n'en ais aucune idée...

photo signature de N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Aeris57950 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans