Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 14 Mai 2008 à 06:33 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le nouveau Hermes sort aujourd'hui, Un jardin après la mousson ! (voir mon blog)

Etes vous adepte de Hermes ?

Personnellement je n'ai pas trop les fragrances Hermes mais je vais aller le tester quand meme.

Line89000 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 19 Mai 2008 à 09:30 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
pour femme je connais pas
 mais j'ai offert Terre d'Hermes à mon mari
je l'adores
bonne journée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 19 Mai 2008 à 07:14 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y"a trés longtemps j'avais une eau fraiche d'hermes pour l'été et j'adorai

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 18 Mai 2008 à 21:42 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adorel'eau dorange amère, faudra que j'essaie ce nouveau parfum!!!!!!!!!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 18 Mai 2008 à 19:23 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'avais jamais porté de parfums Hermès avant d'avoir découvert l'année dernière la merveilleuse Eau des Merveilles, je me suis laissée envouter ...

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 18 Mai 2008 à 13:23 par Akileus - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les eaux pour l'été d'Hermès sont toujours divines...  mais on ne peut pas dire que l'odeur tient très longtemps ! Alors, à ce prix là... Mon préféré reste le premier : l'eau d'orange amère

http://blog.beaute-addict.com/akileus

Akileus - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 16 Mai 2008 à 19:25 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup leur fragrance alors j'ai hate de découvrir le nouveau.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 16 Mai 2008 à 16:20 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas encore senti le parfum. Mais je pense le faire.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 16 Mai 2008 à 09:21 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les parfums Hermès, on est certain de toujours avoir de bonnes surprises avec eux (mon préféré étant 24 Faubourg).

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 14 Mai 2008 à 14:57 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas vraiment fan des fragrances d'Hermès, ni pour femmes, ni pour hommes.
J'irais quand voir en parfumerie, merci pour l'info !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 14 Mai 2008 à 13:44 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais allée voir ça en parfumerie alors ! merci !

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 14 Mai 2008 à 13:22 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je pense que je le sentirais par curiosité mais sans plus.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : Sortie officielle aujourd'hui Hermes - Posté le 14 Mai 2008 à 10:29 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Chez Hermés le seul que j'aime vraiment c'est Les jardins de Mediterrannée,mais je m'en suis lassée.

Alabama - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans