Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 09:23 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que penser vous du parfum Céline Dion et des parfum portant les noms de stars? est ce que sa vous plairais de porter un parfum portant le noms de votre star preferee ou est ce pour une collection?

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 19 Mai 2008 à 20:11 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime pas trop, faut vraiemen étre fan pour l'aceheter
j'ai l'impression que le parfum est fait que pou elle car il porte son nom

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Re : le parfum Céline Dion - Posté le 19 Mai 2008 à 19:23 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on m'avait offert une fois celui de celine dion et je n'ai pas aime et je ne vais pas vers les parfums de star.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 17 Mai 2008 à 14:12 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi j'aime pas trop les parfums au nom des stars, meme si a mon gout ils sent bons , c'est surtout certaine nom qui me derrange (victoria beckam., paris hilton...).

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 17 Mai 2008 à 13:01 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai dejà trouver des parfun à 5 €  qui sentent vraiment mieux.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 17 Mai 2008 à 12:45 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'aimerais bien avoir un parfum à mon nom moi aussi !!!

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 17 Mai 2008 à 12:33 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca ne me dit rien , si la senteur est bonne oui , sinon non

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 17 Mai 2008 à 12:11 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
pas spécialement, en faite s'il me lait et qu'il porte un parfum de star, bain c'et tant meiux sinon s'il me plait pas je ne vais pas l'acheter car il porte le nom d'une star
bisous

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 20:53 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Mon mari m'offre tout les ans en cadeau d'assiette a Noel ce parfum.
Je l'aime beaucoup, je ne suis pas fan de Celine mais son parfum sens tres bon.

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 20:31 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut à toutes

moi, je n'aime pas trop les parfums avec les noms de stars. je préfère de loin les grandes marques bien connues ayant duré avec l'histoire du parfum

ciao

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 19:27 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand j'achète un parfum je ne fais pas attention de qui il est mais je le sens pour voir s'il me plait.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 16:19 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achéte le parfum seulement si la fragrance me plaît.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 15:05 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Porter le parfum fait par un star ne me plaît pas du tout. Je veux bien le flacon pour ajouter à ma collection mais c'est tout.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 13:14 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tant ke le parfum sans bon c le principal Laughing

Brillance - Lui écrire un MP

Re : le parfum Céline Dion - Posté le 16 Mai 2008 à 12:53 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne sais pas du tout comment il sent !!!

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 11:43 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai sentis se parfum mais je ne l'ai pas aimé. Je ne suis pas du genre à porter un parfum d'une star si je n'apprecie pas la fragrance.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 11:23 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve qu'en général ce ne sont pas des très bons parfums qui sentent merveileursement bon

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 11:20 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien le  Kylie Minogue mais je n'ai jamais sentit le Céline Dion: je pense que c'est sympa pour les fans : perso j'aurais bien aimé que Madonna sorte un parfum en collaboration avec un parfumeur : c'est une des stars les plus sexy et raffinée: sinon les autres se contentent de poser pour les pubs des parfumeurs: c'est un plus marketing forcément pour arrondir leurs fins de mois et payer moins d'impôts mais si ça sent bon pourquoi pas, en fait !

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 11:15 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi, je dirais que je ne me base pas sur le nom d'un  parfum....

il peux porter un nom ridicule mais s'il sent bon, il n'y a aucun souci....

par exemple, je n'aime pas beaucoup Mariah Carey mais j'ai vu qu'elle venait de sortir son parfum....

s'il sent bon, il n'y a pas de souci, je l'acheterais!!!!

pareil pour celui de Paris Hilton, je la déteste mais si son parfum sent bon, pas de souci!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 10:48 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger !! Elles n'ont pas assez d'argent peut-être ???

Imelia - Lui écrire un MP

Re : le parfum celine dion - Posté le 16 Mai 2008 à 10:47 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense aussi que c'est histoire de faire un coup de pub... et je trouve qu'en général ce ne sont pas des très bons parfums... après ce n'est que mon avis!!!

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans