Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 16 Mai 2008 à 14:57 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nettoyez vous tous les jours votre pc ? moi je nettoie tous les jours et vous

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 20:07 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui une fois par semaine mais pas tous les jours.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 20:03 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou , euh non pas vraiment d'ailleurs , jamais , je crois

recherche ce doudou désesperement ou une copie merci

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 19:49 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai plusieurs logiciels qui sont installés... Qui gèrent ça comme des grands... Après, je le nettoie mais pas tous les jours car je n'ai pas le temps.

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 19:00 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le nettoie toutes les semaines. Passe une bonne soirée.

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 18:25 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est important de faire le nettoyage sur un pc car y a pleins de microbes

bisous fazra

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 18:24 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'entends tu par le nettoyer tous les jours?
si tu parles de l'ouvrir et de le dépoussiérer interrieurement, non. les informaticiens disent de le faire une fois apr moi à l'air sec pour ne rien abimer.

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 18:13 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh non alors pas tous les jours!!!!!!!!!!!!! je passe un coup de chiffon une fois apr semaine à peu près c'est tout!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 18:09 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Non, non, je ne le nettoie pas tous les jours, pour quoi faire ?
Par contre, est ce que tu défragmente de tps à autre ?

Bon dimanche

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 18:07 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Oui un petit coup d'aspirateur et je le passe aux lingettes désinfectantes.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 17:32 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui il faut le netoyer tous les jours,meme la telecommande et les souris,sinon on risque d'avoir des soucis de santé!

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 16:21 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les nettoye tout les deux trois jours mais kand je passe l apsirateur je passe un petit coup vite fait

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 10:32 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je le nettoie mais pas tout les jours...

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 18 Mai 2008 à 09:31 par cemoiyo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j ele nettoie regulierement mais pas tout les jours

Cemoiyo - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 19:36 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Faites vous le nettoyage sur votre pc

nettoyez vous tous les jours votre pc ? moi je nettoie tous les jours et vous

Je le fait une fois par semaine histoire de liberer de la place.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 18:07 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne nettoie pas tous les jours, c'est surement un tort.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 16:13 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le nettoyage du système tu veux dire?moi je fais régulièrement des nettoyages de disque et des défragmentations biosus

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 15:29 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai plutot tendance a nettoyer le disque dur que l'exterieur de l'ordi même si je suis sur que sous les touches ça doit pas etre beau à voir

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 15:17 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je fais le nettoyage du clavier, de l'écran ...
j'ai aussi "cleanner "qui nettoie le disque dur et enlève tout ce qui est inutile

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 15:16 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas tot les jours , environ une fois par semaine..........................

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : faites vous le nettoyage sur votre pc - Posté le 17 Mai 2008 à 14:52 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non c'est automatique en fait donc je ne sais pas

Marthe13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans