Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:17 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J 'ai rencontrer mon mari il ya plus de trois ans déjà et j'ai su au bout de deux mois que ç'était l'homme de ma vie, je l'ai vraiment ressenti au fond de moi et ç'est quelq'un d'unique qui est trop bien et trop adorable, je ç'est pas si ça vous est  déjà arriver mais la vie est trop belle ;

si vous avez vécu la mème chose raconter moi....

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 04 Juin 2008 à 00:44 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense avoir trouvé l'homme de ma vie,

en 7 ans d'amour, on afait tellement de choses :

2 enfants merveilleux,

on a construit notre petit cocon douillet, notre maison,

je savais moi aussi que c'était lui, au bout de 4 mois de vie commune, j'étais enceinte de notre premier enfant!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 04 Juin 2008 à 00:28 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les BA

oui moi jai trouvé ma perle rare ,ma moitié

Brillance - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 03 Juin 2008 à 18:35 par stifinie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je vis ça en ce moment !

je vis avec lui depuis septembre, c'est le bonheur total !!

on est ensemble que depui 19 mois, mais je sais que c'est l'homme de ma vie

photo signature de "Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."

Stifinie - Lui écrire un MP

QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 03 Juin 2008 à 18:06 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma perle rare je l'ai connu le 12 fevrier 2006 et on s'est mis ensemble le 30 juin 2006 donc bientôt deux ans. Je l'ai aussi su dessuite que c'était lui, on a tout les deux des défauts, on se dispute mais je sais qu'on ne pourrait pas vivre l'un sans l'autre. Et ce que je déteste par dessus tout ce sont les personnes qui disent: "mais c'est pas sûr que ça va durer etc...", ce ne sont que des jaloux et ils seront ce que c'est quand ils trouveront leur moitié mais c'est pas sûr vu comme ils sont pessimistes!!!!

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 03 Juin 2008 à 17:04 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
mon mari est pour moi un cadeau du ciel, je l'adore , on s'aime , et on se fait confiance, que dieu lui prette longue vie
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 03 Juin 2008 à 16:11 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'espere que c'est le bon mais bon sait on jamais

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:51 par sanoou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai pas encore trouvé!!! je continu de chercher mais ca commence à me déséspérer!!!!!  comme vous avez de la chance!!!!!

Sanoou - Lui écrire un MP

Re : Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:07 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aah c trop beau ^^!!!!! tout le monde reve de ca, et voir que ca existe vraiment ca fait chaud au coeur!

Pour ma part non, mais je suis encore jeune^^

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:57 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense l'avoir trouvé, mais à lui de savoir dans sa tête s'il pense la même chose... On attend d'aller plus loin tous les deux !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 18 Mai 2008 à 00:54 par bagh17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!!
Moi aussi j'ai rencontré l'homme de ma vie. Ca fait deux ans qu'on vi ensemble et c'est le vrai bonheur.
Biz

photo signature de Bagheera

Bagh17 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 21:45 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi,je connais mon "homme" depuis 5 ans,nous sommes marié depuis 3 ans et avons une petite fille de 2 ans...
Dès les premiers jours,sans se connaitre,on faisais que ce croiser dans la rue,et je savais au fond de moi,qu'un jour,on finirais par se parler,et j'en mourrais d'envie puisque j'épprouvais une réelle attirance...
Puis on s'est parlé,puis fréquenté, devenue un couple, puis marié et je me dis souvent que même si je n'aurais jamais imaginé que nous en arriverions aussi loin,je savais des le début que nous serions heureux ensemble,on s'aime très fort et j'espere que ça va durer jusqu'à notre mort!!!!

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:40 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai rencontré il y a 4ans1/2 je l'aime et lui aussi (dumoins j'espère lol...) même si j'aimerai que notre amour ne s'arrête jamais, on ne peut pas en être sûre... je vis plus au jour le jour!!!!!!!

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:34 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié?

J 'ai rencontrer mon mari il ya plus de trois ans déjà et j'ai su au bout de deux mois que ç'était l'homme de ma vie, je l'ai vraiment ressenti au fond de moi et ç'est quelq'un d'unique qui est trop bien et trop adorable, je ç'est pas si ça vous est  déjà arriver mais la vie est trop belle ;

si vous avez vécu la mème chose raconter moi....

Moi aussi j'ai rencontrer ma moitier il y a deux ans et j'ai su toute suite que c'était l'homme de ma vie.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:22 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'éspère que c'est mon mari , car on a deux enfant ...

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 18:21 par lucia0506 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'ai su très vite que c'était le bon, je n'avais que 15 ans et aujourd'hui cela fait 9 ans que l'on est ensemble on attend notre deuxième bout'chou et honnêtement je l'ai me encore plus qu'au début!!

photo signature de Le bonheur de ma vie!!!

Lucia0506 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:44 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te dirais sa ce soir!
je vais voir mon copain cet aprem suis tout escité!
j'ai un peu peur aussi bisous

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:14 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne 'lai^pas rouvé je pensais l'avoir trouvé mais non!!!
peut étre le prochain

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:13 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai retrouvé mon premier amour il y a 1 semaine à peu près Tongue out et je le sais, je le sent que plus rien ne nous séparera !! Je crois bien que nous étions fait pour rester ensemble ... c'est chose là on les sent !! Il a toujours été adorable et il l'es toujours ... je crois vraiment que je vais être heureuse ...

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:48 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'ai su tres vite que j'allais vivre une tres belle histoire! dire que c pour toute la vie, on ne peut pas savoir!!!! en tout cas j'espère que ca durera longtemps! nous c bientot nos 4 ans de rencontre que l'on va fete!!!!
et 3 ans de vie commune cet ete!!!

Re : QUI A trouvé sa perle rare, sa moitié? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:00 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai du me tromper et attendre quelques bonnes années pour dire aujourd'hui que j'ai effectivement enfin trouvé l'homme de ma vie depuis 10 ans maintenant.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans