Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimeriez vous revenir au "Francs " ? - Posté le 16 Avril 2008 à 14:50 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI J'ADORERAIS !

AHHH !

qu'est ce qu'il me manque ces francs Quand la vie était moins chère et qu'avec 5 francs j'avais un sachets rempli de bonbons ...

Parce que je sais pas vous mais l'euro rend vraiment Pobre !Cry

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 22:03 par doro628 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas envie de revenir aux francs !

oui c'est vrai qu'au passage à l'euro ils en ont profiter pour augmenter les prix mais ca n'est pas la seule raison !

je me suis habituer aux euros maintenant

photo signature de bizous Doro

Doro628 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 21:19 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Euh je suis pas sûre que la vie plus chère soit un problème d'Euro, on y arriverait pas mieux si on changeait tout en Francs. Personnellement, je ne pourrais pas revenir au Francs, je ne convertis jamais en Francs, c'est une valeur quine me dit plus rien.

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 19:25 par aureill - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais revenir au francs la vie est beaucoup trop cher il y a 6 ans en arrière avec 100 frc on fesait presque une semaine maintenant avec 15 € même pas la journée avec les cigarrettes le pain ect ..

photo signature de aureill

Aureill - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 17:28 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerais y revenir pour le cours de la vie qui était moins chèr mais après sinon c'est une monnaie a laquelle je me suis bien habituée

photo signature de MARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 17:28 par afectiona - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on s'habitue aux Euros mais c'est vrai que maintenant la vie est plus chère malheureusement

Afectiona - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 08 Août 2008 à 17:27 par karaneige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on était lieux avec nos francs,tout est cher et ça va mal finir cet auro.

Karanei