alors moi c anti cerne , poudre et khol + ombre a paupière claire et ddeesfoi un mini peu de fond de teint , ms tou ca super leger , surtt qu'en été on transpire donc ca cool . C'est dommage car je n'aime que les coueur foncé sur les yeu maisx du pastel qui coule c pas grave alros que du noir c loin detre top !
|

|
|
|
moi je ne me maquille pas en été j'ai telement peur que sa coulle ou que sa fase pateux déjà en hiver je me maquille rarement en été c'est trés peut
|

|
suis d'accord avec Aliya34 je me maquille pareil pour l'été c'est moins compliqué avec la chaleur voir la sueur!!! j'accentue plus le maquillage le soir pour l'été.
Mon blog --> http://www.beaute-addict.com/blog.php?redirect=1&alias=diorella78
 |
|
|

|
moi je suis comme toi un peu de poudre et du mascara et une touche de gloss
|

|
|
|
Pr moi crayon noir + mascara + ecran total + baume pr mes levres kiss
|

|
Moi pareil un légé voile depoudre !!
Impeus de crayo noir et de mascara (waterproof) Et hop c'est bon !!
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|

|
|
|
Coucou !
Moi c'est pareil, je n'aime pas trop me maquiller l'été. Je mets le minimum c'est à dire mascara et gloss et quand je suis en vacances, rien du tout ! lol
|

|
Pour l'été, c'est léger pour moi aussi, un peu de fard à paupière et de mascara, sinon rien sur la peau pour bien bronzer
|

|
Je me maquille pareil l'été sauf que je ne mets plus de fond de teint mais que de la poudre avec un trait de crayon turquoie sous l'oeil par contre pour la plage je mets juste du mascara et de la poudre c'est emplement sufisant de toute façon je suis cachés dérriére mes lunnettes
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Coucou
Oui tout comme toi je me contente de peu
Une trace de poudre et un trait de crayon noir sous l'oeil.
|

|
moi je mets une creme teintée de chez Vichy l'été ! ça donne bon teint sans etre trop couvrant puis un peu de poudre soleil de chez guerlain (elles sont terribles !!!) puis un peu de gloss ! aux yeux, je mets du crayon et une ombre tres naturelle (pas de trop foncée) et puis mascara ! effet bonne mine naturelle assurée ! ça tient surtout à la poudre soleil guerlain je pense ! je te la conseille ! allez bonne journée !! bisous bisous titanne
|

|
Bonjour à toutes,
Moi personnellement ayant des problème de peau dû à l'arrêt de la pillule, et ayant une peau blanche, je suis obliger de mettre du fond de teint, poudre et terracotta... et pour mes yeux bleu, je mets le eye liner.
Bonne journée ! !
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots deviennent superflus.
De Ingrid Bergman
|
|
|

|
Je suis également assez minimaliste : je remplace simplement mon blush par de la poudre bronzante, et le tour est joué !
|

|
forcément le fond de teint l'été c'est pas génial mais s'il le faut, j'applique un matifiant... je ne change pas mes autres habitudes de maquillage, je ne peux pas m'en passer!
mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc --
ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 --
- JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** --
A bientot --
 |
|
|

|
je trouve sympas de se maquiller paillette l'ete ;; ca brille bien
|

|
l'été j'évite le fond de tein, je met un crayon noir et mascara noir waterproof et de la poudre !
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..."
|
|
|

|
Oui c'est vrai moi aussi je préfère me la jouer naturelle : mascara, fard transparent et gloss. Du reste je suis bien embêtée car je suis de mariage cet été et je ne sais pas comment me maquiller. Je suis brune, cheveux bruns frisés, peau mate et ma robe sera taupe avec un liseré argent. Des idées mes chères ba ?
|

|
En réponse du message : Maquillage d'été
je pense que trop se maquiller en été ça ne tiens pas et ce n'est pas joli personellement j'applique une poudre de soleil et du mascara ça me suffit et vous quels produits appliquer vous?
Moi pour les vacances à la plage etc, je ne me maquille pas mais sinon mascara et gloss
|

|
En réponse du message : Maquillage d'été
je pense que trop se maquiller en été ça ne tiens pas et ce n'est pas joli personellement j'applique une poudre de soleil et du mascara ça me suffit et vous quels produits appliquer vous?
Moi je la joue plus soft en été un peu de noir sur les yeux pour faire ressortir le bronzage et de la poudre de soleil. ça ne sert à rien de trop charger si on a déjà un jolie teint
Llyah...
 |
|
|

|