Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:56 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J' aime beaucoup cette danse et en plus elle te permet de te dépenser vraiment.

qu'en pensez vous?

Aliya34 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 21 Mai 2008 à 11:47 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore ça ' j'en fait tous les mercredis soir & c'est vrai que question défoulement c'est génial, tu finis t'es naze mais super contente

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 21 Mai 2008 à 09:04 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'adore la danse africiaine, je m'eclate desuus!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:58 par fabie2036 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai jamais fait ni essayé donc je sais pas si j'aimerais

Fabie2036 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:58 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore la danse africaine et j'ai fais un stage de danse africaine pour m'initier un peu et j'aime beaucoup j'"envisage de m'inscrire en septembre si les cours correspondent a mon emploi du temps!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:50 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup la regarder et l'écouter, mais je n'aime pas trop la danser.
Je préfère les danses moins rapides, plus langoureuses.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 19 Mai 2008 à 09:38 par Misscoucou2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup le son des djembés mais je n'aime pas spécialement la danse africaine. Je ne me vois pas trop en faire d'ailleurs. Sûrement parce que j'ai dû mal à me lacher Undecided

Misscoucou2 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:37 par sekouvi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les danses africaines et ma fille en a fait pendant un an , cc'est superbe

Sekouvi - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 18 Mai 2008 à 06:54 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien le rythme des danses africaines , mais je ne peux pas la pratiquer pour des raisons "mécaniques"( problemes de dos )

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 18 Mai 2008 à 02:01 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi jaime enormement surtout les rythmes etout c'est trop cool !

Exotique - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 18 Mai 2008 à 01:03 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup mais je ne la danse pas malheureusement. Il faut une sacré dose d'énergie
 et d'endurance ce que je n'ai pas

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:37 par ditinou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai toujours voulu en faire mais comme j'ai été opérée du genou je ne peux pas encore... enfin, j'en connaît plein qui en font et c'est vraiment très sympa... puis, comme vous dites toutes, ça permet de se bouger!!!!

photo signature de P'tite visite sur mon blog??? des trucs et astuces, bons plans.... http://blog.beaute-addict.com/ditinou

Ditinou - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:35 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce qui est certain c'est que je ne pratiquerais pas, je n'irais pas oir un spectacle entier de danse africaine non plus, mais je respecte ceux qui aiment, toutes les danses expriment quelque chose

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:33 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Qui aime la danse africaine?

J' aime beaucoup cette danse et en plus elle te permet de te dépenser vraiment.

qu'en pensez vous?

J'aime bien regarder car moi je suis pas trop dance car je c'est pas trop dancer.

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 17 Mai 2008 à 19:30 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien aussi cette danse et puis comme tu dis on se dépense beaucoup

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 17 Mai 2008 à 08:58 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je l'ai découvert il y a quelques semaines en faisant une initiation ... et maintenant j'en rêve d'en faire toutes les semaines!!!!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:14 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !! Moi j'aime bien cette danse !!            Bises !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:29 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore !! Je trouve ca super ! effectivement ca permet de se depenser un max. J'aimerai en faire plus !

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je kiffffffffffffff la musique d'afrique noir !!!

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 20:51 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi J 'ADOOOOORE les danses africaines, surtout celles d'Afrique de l'ouest
c'est rythmé, sensuel
moi je suis pas douée du tout!!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Qui aime la danse africaine? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:00 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a énormément de danses africaines, autant que d'ethnies et de dialectes, donc il faut faire attention quand on parle de "danse africaine" ;)

Lolochapelle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans