Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 16 Mai 2008 à 15:11 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que pensez vous de JCVD?
Moi je ne le supporte pas personnelement!
J'en parle car hier il était au grand journal et ce soir aux Enfants de la Télé sur TF1.
C'est terrible, je peux pas me l'encadrer!
Le pire que j'ai vu avec lui c'est la pub débile pour virgin mobile!
Mon dieu!
Terrible!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 12:59 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol moi il me fait mourir de rire ! Qui ne connait pas ses réliques cultes =) Il se perd tout le temps dans des explications de phénomènes sociaux, naturels et d'autres encore... Je l'adore :D

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 11:43 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis comme toi, ce mec est insupportable. Avec ses discours pseudo-philosophique... Ses délires oui...

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 11:12 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue au club !!! je le supporte pas non plus !!

il veut faire de grandes phrases et à la fin il s'y perd lui même !

c'est navrant !!! ce rend-t-il compte au moins qu'il est ridicule ? ou bien il se prend trop au sérieux ?

BON DIMANCHE A TOI

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 10:56 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas du tout non plus ce personnage, pour moi il est sans intérêt, je ne peux pas l'encadrer non plus !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 08:26 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa manière de penser (si penser est possible avec lui) est asser spéciale.Mais il fait semblant ou il est vraiment comme ça ????Smile

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 08:12 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment on le voit partout avec la sortie prochain du film ,  aux enfants de la télé je l'ai vu , je ne le déteste pas mais pour moi il est insignifiant mais il raconte tellement de choses plustôt bêtes qu'on est obliger de rire . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 18 Mai 2008 à 01:06 par Cabrette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne l'aime pas du tout et avec sa pub c'est encore pire et dire qu'il est payé pour faire de tes aneries

Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
photo signature de Cabrette

Cabrette - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 22:44 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir moi je l aime bien apres tous il est bien dans son genre.....................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 22:43 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il joue un role et sa devient vraiment lourd
toujours pareil et dans son monde
je te comprend il est insuportable
sa pub est horipilante!

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 22:02 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'aime pas le personnage en lui meme et ni en tant que acteur je ne sais pas pourquoi mais ce n'ai pas le style de ersonne qui retiens mon attention dans le sens de l'ageabe!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 21:20 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai rien contre lui,il avait même l'air plutôt sympa sur TF1 hier soir

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 21:12 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas le personnage par contre je le trouve plutôt bon avec son grand écard facial !

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 20:59 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il est trés space !!!!! mais hier soir aux enfants de la télé  pour la promo de son film il paru beaucoup plus simple et sympathique qu'il y a quelques temps !!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 20:48 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme

Que pensez vous de JCVD?
Moi je ne le supporte pas personnelement!
J'en parle car hier il était au grand journal et ce soir aux Enfants de la Télé sur TF1.
C'est terrible, je peux pas me l'encadrer!
Le pire que j'ai vu avec lui c'est la pub débile pour virgin mobile!
Mon dieu!
Terrible!

Moi je ne l'apprecie pas je le trouve trop frimmer de toute façon il m'enerve.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 20:29 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je ne l'apprécie pas car je le trouve très fière de sa personne et je ne suis pas sur que lui-même comprend tout ce qu'il dit !

bon week-end à toutes et à tous

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 19:44 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il m'enerve de plus en plus,il se croit intéressent mais ce n'est pas du tout le cas

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 19:35 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il est à coté de la plaque, je n'ai jamais apprécié cette personne

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 17:21 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi je pe pas le voir en peinture je trouve kil est grave et sans interet

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 17:13 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je le déteste, il raconte n'importe quoi.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Que pensez vous de Jean Claude Van Damme - Posté le 17 Mai 2008 à 16:59 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le trouve drôle c'est divertissant de le regarder mais il a pris un gros coup de vieux

Obvious - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans