Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Un bon dentifrice - Posté le 14 Mai 2008 à 19:12 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Connaissez vous un bon dentifrice autant pour la blancheur que pour l'haleine ???
et à bon prix si possible...Tongue out
Merci

Davina78 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Un bon dentifrice - Posté le 13 Juillet 2008 à 14:47 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise souvent le dentifrice colgate blancheur que je trouve vraiment bien pour la fraicheur

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 18 Mai 2008 à 00:02 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les gencives on ma conseillé emoform et pour l'haleine c'est émail diamant

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 22:52 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'utilse aquafresh ou signal blancheur, je change régulièrement

Bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 21:29 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, moi j'utilise DENIVIT et je suis ravie. Vraiment il est super !! Je te le conseille. Il y a aussi EMAIL DIAMANT. Bises.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 20:20 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prend signal blancheur et j'aime beaucoup

bon week end !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 20:14 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise le dentifrice sensodyne car en fait, c'est le seul que je supporte. Mais pour la blancheur, le mieux, c'est email diamant, il me semble.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 15:30 par shaniaf212 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'utilise denivit depuis des années et il me convient tres bien , je le trouve tres actif au niveau blancheur et il nous donne une bonne haleine

Shaniaf212 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 11:54 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La blancheur je ne sais pas trop
Mais l'haleine il est efficace !
Moi je prends Ultra Brite !
Je m'en passe plus xD

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 17 Mai 2008 à 10:01 par ebouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En ce moment j'utllise le Colgate max et white, et je le trouve pas mal et environs 2 euros.

Que la vie soit belle, comme nous....
photo signature de ebouche

Ebouche - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 21:14 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je prend tjrs le colgate blancheur
il est à la menthe dc il donne une haleine fraiche
et je trouve quil est efficace, certes il ne blanchit pas les dents en un tour de brosse à dents mais tout de même .. il ne faut pas rêver! ça n'existe pas!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 20:48 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien les dentifrices homeopathiques de chez boiron

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 14:56 par axelle_38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis une inconditionnelle du Elmex "vert".
il m'a ee recommandé par mon dentiste car je suis sensible au chaud/froid.
Il est parfait pour ca, à un bon gout et un très bon rapport qualie/prix.
TU le trouves en parapharmacie, les lot de 2 sont souvent avantageux

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 13:29 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as plein de bons dentifrices,après niveau blancheur je nen ai trouvé aucun qui marche mais sinon colgate ou aquafresh

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 12:40 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! moi en ce moment j'utilise le dentifrice aquafresh qui est dans un emballage doré, désolé je ne me rappel plus de son nom exact. Mais il est très bien c'est pour la blancheur des dents et pour avoir bonne haleine ! bises !

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 16 Mai 2008 à 09:23 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jaime beaucoup le dentifrice signal blancheur ! il a bon gout et est assez efficace ! En plus ils font souvent des lots de plusieurs a auchan donc niveau prix c'est intéressant

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 15 Mai 2008 à 09:42 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en connais pas specialement mais tu peux utiliser du citron pour les blanchir.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 14 Mai 2008 à 23:38 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois que le colgate total blancheur est bien, sinon moi je prend le nouveau effervessant iso active il est bien au citron vert je prefere a la menthe

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 14 Mai 2008 à 21:40 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon dentifrice du moment c'est le signal blancheur, et il est pas mal du tout

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 14 Mai 2008 à 20:33 par elodina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

pour la blancheur je ne suis jamais tombé sur le bon mais en ce moment j'aime bien le signal avec bain de bouche.

Elodina - Lui écrire un MP

Re : Un bon dentifrice - Posté le 14 Mai 2008 à 20:29 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Je mets du Tonigencyl avec un autre de couleur bleu et je trempe le tout dans du bicarbonate de soude - n'oublies pas de laver "les contours" (gencives, langue, ...) -
ça marche trés bien - un paquet de bicarbonate de sodium : 1.50 euros en pharmacie et ça dure trés longtemps !!!
Voilà,
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans