Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Cherche infos sur horaires TGV - Posté le 16 Mai 2008 à 14:44 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

où renseigner pour les week end de partir en tgv+ hotels et à petits prix

pouvez vous donner des informations

merci

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 22:21 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je reserve sur le site voyage sncf
c'est cool et en quelques clics tu as ton voyage a pas cher

Exotique - Lui écrire un MP

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 20:47 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sur le site voyagessncf.com tu devrais trouver ce que tu cherches

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 18:10 par tite_puce_51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cocuou, des fois en allant sur le site de la sncf tu trouve des choses.
Bonne journée a vous.

Tite_puce_51 - Lui écrire un MP

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 17:37 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut regarder sur leur site à bons plans mais il ne faut pas avoir de date ni de lieu précis car il n'y a jamais ce qu'on veut !!!

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 14:47 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

va direct sur le cite sncf , il on des ofre

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : tgv - Posté le 16 Mai 2008 à 14:46 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est sur le site de la SNCF tu y vois les pub les tarifs et les horaires et si tu t'inscris sur leur newlester tu as souvent sur ta boîte e-mail tout cela sans aller voir sur le site.

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans