Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 14:43 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous avez vu mais les place UGC sont à 03€ sur tous les films, toutes les séances et ce jusqu'au 20 mai!

Profitez-en car presque 10€  maintenant la place de ciné, le grand écran est devenu un luxe!

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Astuces ciné - Posté le 17 Mai 2008 à 19:44 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dommage qu'il y en a pas près de chez moi!! Parce que c'est clair que c'est très cher, une place de ciné!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 17 Mai 2008 à 01:14 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le souci c'est que je crois qu'il n'y a pas de salle ici pres de chez moi, ensuite le seul film que je compte aller voir sort le 28 mai ! et oui c'est sex and the city

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 21:12 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça marche seulement pour les grandes villes, moi je fréquente le petit ciné de la ville à côté , c'est pas cher et ça met de la vie!!

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 19:54 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je pense y aller, ils font ça pdt les périodes de pause ça attire du monde

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 18:16 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dommage moi le seul ugc qui avait a marseille prés de chez moi a fermé car pas beaucoup de recettes je pense.
Je vais voir quand meme si y'en a pas un autre. Sait on jamais.
Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 18:15 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai que le cinéma, comme tout le reste d'ailleurs, est devenu bien cher! un luxe comme tu dis!merci du plan!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 18:13 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je connais pas les places ugc , c'est quoi ?

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 17:22 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Astuces ciné

Oui moi je paye mes places 6 euros 80 aux dernières nouvelle ça n'a pas changé, m'enfin, comme le reste, ça augmente tout le temps!
O_o
C'est terrible que la "culture" puisse être aussi, non, que dis-je, plus chère que la nourriture!
Avec 6 euros 80 combien de boite de pâtes achète t-on????

moi je les paye 5euros 80 et celles des adultes sont a 8euros10
le prix change selon les villes ou quoi ?

sinon merci pour le bon plan
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 17:14 par Emma17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est clair, merci pour l'info!!!!Kiss

Emma17 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 17:08 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est quoi les places UGC je suis desole mais je ne connais pas

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 15:21 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je paye mes places 6 euros 80 aux dernières nouvelle ça n'a pas changé, m'enfin, comme le reste, ça augmente tout le temps!
O_o
C'est terrible que la "culture" puisse être aussi, non, que dis-je, plus chère que la nourriture!
Avec 6 euros 80 combien de boite de pâtes achète t-on????

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 14:48 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est simpa surtout que le ciné est devenu grave cher

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 14:47 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ça va? oui je sais, ça vaut le coup mais chez moi ya pas des UGC, y a des pathés et les mardis en réservant  sur le site web de pathé gaumont des places de ciné par internet la place est à 3,50euros!! bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : Astuces ciné - Posté le 16 Mai 2008 à 14:45 par fazra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci mais moi je gagne à tous les jeux concours pour les places donc c gratuit pour moi

http://bonheuretchance.bbactif.com/index.htm FORUM DE VENTES ECHANGES ET TROCS
photo signature de fazra

Fazra - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans