Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 18 Mai 2008 à 22:38 par sandmêlée - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Dis-nous tout directement ici, est-ce que c'est un régime qui peut correspondre à tous le monde? Merci de nous en faire profiter!!!
!!! Carpe Diem !!!
|
|
|

|
|
|
Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:35 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
moi je fais le regime hyperproteines du docteur dukan et j'en suis pleinement satisfaite
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:31 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui, c'est vrai ça ... tu devrais en parler directement sur le forum ! J'espère que ce n'est pas encore un régime qui ne fait maigrir que le porte-monnaie, car ça ne m'intéresse pas, merci !
Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !
|
|
|

|
Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:38 par yayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
pourquoi ne pas en parler directement sur le forum, c'est fait pour ça, pour partager ce qu'on sait
|

|
|
|
Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 15 Mai 2008 à 17:48 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oulah, je dois te dire que j'ai du mal à croire que ce régime puisse exister! O_o Tout simplement miraculeux! Non sincérement, moi je me décourage très vite, j'arrive pas à tenir plus d'une semaine!
|

|
Re : Qui veut perdre du poids, sans avoir faim, sans fatigue et ne pas reprendre ??? - Posté le 14 Mai 2008 à 08:50 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
un régime qui fait perdre du poids sans fringale ni fatigue ?? peux-tu en dire plus ?
Izouzelle
 |
|
|

|