Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Papillomavirus - Posté le 16 Mai 2008 à 14:06 par flamme62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour! quelqu'un saurait-il si, puisque mon petit ami et moi n'ayant jamais eu d'autres partenaires sexuels, il y a moins de chances d'attraper le papillomavirus???

Flamme62 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : papillomavirus - Posté le 05 Juin 2008 à 14:13 par yanelo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je ne pense mais tu devrais demander à ton médecin tu commences à peine ta vie sexuelle et rien ne te dis que tu ne vas pas avoir d'autres partenaire.

GROS BISOUS VENEZ VITE SUR MON BLOG ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES BYE
photo signature de yanelo

Yanelo - Lui écrire un MP

Re : Re : papillomavirus - Posté le 05 Juin 2008 à 01:45 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai deja poster cela je ne sait pas ou. Ce n'est pas seulement la france qui a decider ce type de remboursement. Au portugal c'est pareil.

Le probleme d'avoir deja initier sa vie sexuelle depuis plus 1 an c'est d'avoir changé de partenaire et donc plus de risque d'etre infecté... Et apres les statistiques et etudes a venir ne seront pas si fiable que les scientifiques le voudrait.

Leia - Lui écrire un MP

Re : papillomavirus - Posté le 04 Juin 2008 à 13:31 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je crois qu'il y a autant de "chances"....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : papillomavirus - Posté le 03 Juin 2008 à 22:11 par petitegloomy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait je vais pas répondre a ta question parce que je sais pas ^^
Mais je voulais juste dire que je trouvais ca dingue qu'en France on rembourse le vaccin contre le papillomavirus que pour les filles vierges (comme moi, et j'ai fait le vaccin) ou pour celles qui n'ont une vie sexuelle que depuis un an. (j'espere que je ne dis pas de betises)
Alors que d'en d'autres pays je crois que toutes les femmes peuvent en bénéficier gratuitement...

C'est vraiment stupide je trouve...Si ca peu diminuer les risque dans les autres pays pourquoi pas en france?

Petitegloomy - Lui écrire un MP

Re : papillomavirus - Posté le 16 Mai 2008 à 19:50 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

normalement tu n'as aucun risque mais bon on ne sait jamais

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : papillomavirus - Posté le 16 Mai 2008 à 14:30 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si aucun de vous na  pas eu de rapport,tu a aucun risque,mais protégez vous quand mme!
car comment croire un homme?!!

vous avez quel age tous les deux?!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans