C'est mieux, selon moi, d'alterner l'utilisation de différents shampoings selon leurs spécificités propres que de mélanger différents shampoings.
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
|
|
Fait en plutôt un après l'autre ! enfin je ne suis pas expert mais je ferai ça moi ^^
Mariiie
|
|
|

|
Alors le mélanger non mais tu peux en faire l'un apres l'autres! comme ça tu auras fait 2
Visitez le blog de Princessprlavie:
---->et mon album photo TROC
|
|
|

|
Il ne faut pas les mélanger,a la rigueur tu fais un shampoing puis un autre mais a éviter car ca abîme les cheveux
|

|
|
|
Je ne suis pas pour mélanger les shampoings , je préferai les alterner , tu riques d'avoir des problèmes en les mélangeant .Monika
|

|
il n est pas conseillé de mélanger différents types de shampoinfg, car chacun à sa spéficité,
|

|
je sais pas si c'est conseillé, pour les actions mais aussi pour les parfums, faut faire attention!
|

|
|
|
ouhlaa, je crois que c'est dangereux de faire sa peut etre des ingredients contenu dans l'un des shampoing va mal réagi je pense pa qu'il faut faire cela sinon tu met ton shampoing et ton masque après mais n jamais mélanger plusieurs produits
|

|
non je ne pense pas que c bon mais les alterner ça peut p.être bénéfique!!
|

|
bonjour! personnellement je n'est jamais penser a sa! mais je ne suis pas sur que sa marche vraiment! mais pourquoi pas! moi par contre je change souvent de shampooing je ne prends jamais le meme! voila bonne soirée!
LA BRUNE!!!!
|
|
|

|
Je pense qu'il vaut mieux faire un shampooing.
bise à tous les fans de BA
 |
|
|

|
moi je fait un shanoing antipellicaire et apré je fait un shanpoing qui hydrate.
fraisy8
|
|
|

|
personnellement, j'ai toujours 2 bouteilles de shampooing différentes et j'alterne une fois sur deux. c'est mon coiffeur qui me l'a conseillé. donc je pens epas que mélanger deux shampooings ça soit terrible...
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Je prefere ne pas melanger moi. Ou alors je fais un et puis lautre apres.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
une fois jai eu une panne de shampoing et donc jai fait le premier shampoing avec une marque et le deuxieme avec une autre .. Et ben le résultat était affreux, le mélange a vraiment pas été bien, javais les cheveux ternes et plats .. Je ne te le conseille pas
|

|
Je ne crois pas que ce soit efficace.Déjà que lorsque je change de shampoing ça ne fait pas son effet tout de suite.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
mélanger je pene pas que se soit génial, mieux faut que tu alterne d'une semaine alors!
|

|
bonjour.
perso je ferai pas ca, et je pense pas que tu obtien quelque chose plus efficace que un seul shampoo, voir sera que pire, mais bon tu peut toujours essaye.
a+.
|

|
moi j'ai déja mélangé des shampoings quand j'était petite mais je ne le referais plus car j'ai eu des démangaisons haahah ca me rapelle des mauvais souvenir  |

|
Moi aussi je pense qu'il faut alterner leur utilisation une fois sur 2.
|

|