Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:22 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout est dans le titre, la mode des sacs à mains changent souvent, lequel avez vous en ce moment ?
Et lequel allez vous acheter pour cet été ?

Misscarla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:27 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je suis plutôt pour les sacs XXL plutôt gris ou blanc et j'aime un particulièrement ce sont les sacs Pomponettes avec des volants et tout colorés j'adoooooore bisous

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:08 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Cet été c'est plutôt les grand sacs blanc ou argent.Moi j'ai opté pour un longchamps blanc.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:59 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
je suis la mode mais question sac je me fais ma propre mode.
Le doré bling bling très peu pour moi, j'aime les sac en cuir marron
ou les sacs beiges en tissus.
Mais selon ma soeur la mode sera au maxi maxi ou mini, à voir...

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:29 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que ça sera des sacs en tissus à motifs ethniques ou à fleurs ... et aussi des paniers ! Le mien est un panier marron, doublé de tissu, que je peux porter sur l'épaule et qui ferme avec un zip (12,90 € chez Gémo).

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 21:16 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne question
je n'ai pas vu encore ds glamour cosmo etc..
mais je pense que les petites pochettes à la main seront de rigueur!
et aussi des sacs plutot argentés!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:28 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les gros sac en cuir de couleur maron, blan, noir ou gris

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 18:41 par nana05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas vraiment si il y 'en a un en particulier qui est a la mode, les sacs cabas se font beaucoup, les besaces aussi mais ce n'est pas du tout mon style.
j'aime les sacs de taille moyenne, colorés surtout pour l'été mais de forme classique plutôt.

photo signature de nana05

Nana05 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 17:04 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien lol le sac thierry mugler noir avec l'etoile, il est magnifique

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Quel est pour vous le sac à lamode de cet été ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:25 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne vais pas acheter de sac a main spécial pour cet été,jen achète un quand jen ai envie et pas parce qu il faut être a la mode

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans