Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

Mes discussions

Sujet : Le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 09:11 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'il ne pleuve plus
 que le réseau informatique du boulot marche pas ce matin

photo signature de dumbo45passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 21:17 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour les ba!
à mon tour :)

alors je n'aime pas ma journée d'aujourd'hui car je me suis un peu accrochée avec ma maman
je n'aime pas mon entretien oral car la personne m'a fait un peu peur
mais j'aime ce qu'elle ma appris pr le véritable entretien qui a lieu ds qq jours

voilà
bisous

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 21:14 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir 

J'ai pas du tout aimer ma journée sur paris dans les bouchons !!! 

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 21:01 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime etre en weekend
j'aime pas qu'il pleuve

photo signature de carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 20:11 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas le temps se gâte, il menace de pleuvoir
et sinon j'aime savoir que je suis en week end

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 20:11 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime être déjà en week end

Titade - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 18:57 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Que mes heures de coduite soient plannifiées
Que je stress à mort ....

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 18:47 par x-XaliceuhX-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas les ortodentiste
j'aime mon cheriii

X-XaliceuhX-x - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 18:04 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis en week-end, cool!!
 J'ai encore un mal de crâne fou!
 Pas top le temps qu'ils annoncent pour ce week-end !!

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 15:33 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime quand le soleil repointe le bout de son nez !
 j'aime donc qu'il ne pleuve plus 
 je n'aime plus m'a coupe de cheveux 
 j'aime aller en concert (ce soir ) hihi

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 14:55 par ATOLL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime pas le temps gris et pluvieux qu'il y a dans le sud depuis ce matin, moi qui avais prévu une journée en plein air c'est râpé, mais je sais qu'il y a tellement de choses plus graves dans la vie que je relativise n'est ce pas?

photo signature de En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

ATOLL - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 14:18 par lahyeroise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime: que depuis hier c'est la fin des épreuves écrites du bts
j'aime pas: le temps gris d'aujourd'hui

bonne journée

http://blog.beaute-addict.com/lahyeroise

Lahyeroise - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 13:16 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La pluie, vivement que ça s'arrête,
Passer du temps avec mes 2 filles

Misscarla - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 12:58 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon chéri

le réveil de ce matin ... j'aurai aimé 2 heures de plus !! !

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 12:33 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

que le temps soit gris et maussade : super triste !

que j'ai 80 coups de fils à passer pour la réunion de vendredi prochain

que dans quelques heures c'est enfin le week end !! youpiiii

qu'on récupère bientot notre chaton !

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 12:14 par beatriz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime que le soleil fasse son retour et que hier la pluie ait lavé ma voiture
j'aime que le week end s'annonce avec quelques verres en perspectives

http://blog.beaute-addict.com/beatriz
photo signature de beatriz

Beatriz - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 11:37 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime être en week end ce soir
 j'aime pas que mon fils soit encore malade aujourd'hui

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 10:21 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vendredi !
il fait beau !
j'ai gagné le cycle minceur de Linéance au concours Elle !

mes patrons débarquent aujourd'hui
j'ai du repassage à faire
il fait chaud dans le métro...

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : le j'aime/j'aime pas du vendredi 16 mai - Posté le 16 Mai 2008 à 10:15 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai encore deux épreuves à passer lundi
je vais donc passer mon week-end à réviser !

mon chéri est arrivé hier après 1 mois d'absence
j'ai trouvé une idée cadeau pour la fête des mères !

Bonne journée à toutes Laughing

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Le j'aime / j'aime pas du jour

recherchez dans