Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:10 par misscarla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Début juillet, nous partons en Toscane, qui pourrais me donner des bons plans Restos, Visites, et Achats (vinaigre balsamique, et Vins).

Merci pour vos réponses

Misscarla - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:00 par bessyb - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis jamais allée mais j'adorerais, ça doit être superbe.

bonne vacance

venez voir mon blog c'est ma tite vie
photo signature de bessyb

Bessyb - Lui écrire un MP

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 18 Mai 2008 à 10:49 par lolajade1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour
Désolé mais je n'y suis pas allé mais je me renseigne pour toi !

Bon dimanche !

Chips ! Chips ! Chips ! A bientôt ... Love XXX Lola
photo signature de lolajade1

Lolajade1 - Lui écrire un MP

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 18 Mai 2008 à 09:01 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais beaucoup aller en Toscane mais pas prévu pour les mois à venir. PEut être d'ici quelques années.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 18 Mai 2008 à 08:59 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis allée il y a quelques années , nous avons flâné pour les restos et balades c'était toujours au hasard j'adore ça!!!, je suis incapable de te donner des adreses dsl
j

Tamara33 - Lui écrire un MP

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:31 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je suis allée à Florence,Sienne et San Geminiano.J'ai adoré !
Pour les restos j'ai trés bien manger partout mais surtout à Florence au restaurant Il Latini.Via el palchetti.
Pour les vins la région regorge de bistrot à vins dont un excellent juste en face des jardins de Boboli.Je ne me souviens plus le nom.Il y a d'excellent vin en Toscane .Je croyais que le Chianti se limitait à la fameuse bouteille cerclée de paille;en fait non il y en a une grande variétée.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : Qui est déjà allé en Toscane ? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:25 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais faite cette destination et pourtant j'ai entendu des proches me dire que cet endroit est fantastique génial et splendide, j'aimerais un jour pouvoir aller visiter.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans