Les BA, je vien de consulter le catalogue cadeau et ce sont toujours les memes produits, il est renouvelé tout les combien? Et es que les produits épuisé sont remis en stock?
je suis aussi impatiente aussi et je râle car ça fait longtemps que le catalogue n'a pas été renouvelé ou avec des produits d'ado !!! j'ai 3600 points et rien ne m'interesse ... snifffffff
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
je pense que le catalogue se renouvelle un fois qu'il est presque "vide". je ne crois pas qu'il y ait une date prédéterminée. pareil pour les anciens produits, ça dépend si BA a de nouveaux stocks ou pas.
les produits restant dans le catalogues attendent tous d'etre adoptés ! lol quant aux nouveaux produits suceptibles de faire leur entrée, on ne sait pas vraiment lorsque ceux ci font leur apparitions, cela depend des accords en cours avec les partenaires donc Sophie n'est pas en mesure de vous dire exactement ... Pour le renouvellement donc c'est la surprise en general et generalement les produits qui sont épuisés ne reviennent pas ou rarement dans le catalogue