Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? [SUJET CLOS] - Posté le 15 Mai 2008 à 19:15 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

20/05/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

Les BA, je vien de consulter le catalogue cadeau et ce sont toujours les memes produits, il est renouvelé tout les combien? Et es que les produits épuisé sont remis en stock?

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:34 par Lilou100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelques cadeaux rajoutés aujourd'hui !!

Venez visiter mon blog : http://blog.beaute-addict.com/lilou100

Lilou100 - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 14:15 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok!b je me posé la mme question mdr
!
merci de votre réponse

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:26 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je me posais la meme question car il y a quan meme pas mal de produits mais des nouveauté cest toujours bien

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 13:03 par marinasol13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ussi il me tarde qu'il soir renouvellé car rien ne m'intéresse pour l'instant. Au moins ça nous fait gagner d'avantage de points. Bye.

Marinasol13 - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:47 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis aussi impatiente aussi et je râle car ça fait longtemps que le catalogue n'a pas été renouvelé ou avec des produits d'ado !!! j'ai 3600 points et rien ne m'interesse ... snifffffff

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:15 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ni à pas vraiment de date , même sophie ne sait pas à l'avance quand de nouveaux produits ferons leur entré dans le catalogue

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:08 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikou !! merci de poser la question !! je vais regarder tes réponses !!

mais je sais qu'il y a de nouveaux parfums Lolita et Guerlain !!

bonne journée à toi

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:04 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que le catalogue se renouvelle un fois qu'il est presque "vide". je ne crois pas qu'il y ait une date prédéterminée.
pareil pour les anciens produits, ça dépend si BA a de nouveaux stocks ou pas.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:23 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

les produits restant dans le catalogues attendent tous d'etre adoptés ! lol
quant aux nouveaux produits suceptibles de faire leur entrée, on ne sait pas vraiment lorsque ceux ci font leur apparitions, cela depend des accords en cours avec les partenaires donc Sophie  n'est pas en mesure de vous dire exactement ...
Pour le renouvellement donc c'est la surprise en general et  generalement les produits qui sont épuisés ne reviennent pas ou rarement dans le catalogue

voilaaa
b!zzz

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Le catalogue cadeau est renouvelé tout les combien? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:17 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi j'aimerais le savoir car je me suis inscrite en fevrier et cela commence de me faire des points donc voila

moi je pense que c'est renouvele quand un produit est epuise op ils en remettre un autre non mais bon je ne suis pas sur

Loulou1414 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans