Perso moi j'aime ^^ C'est sûr qu'après il va bien falloir accorder les couleurs avec tout le reste ! (bas, chaussure...) Peut-être que tu devrais essayer de changer de couleurs ? ^^ Bye !
Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée... |
|
|

|
|
|
Salut !
Je suis comme toi, je préfère les couleurs pâles ! Le flashy ce n'est pas pour moi.
Bonne soirée
10 mois avant mon mariage !
« Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »
|
|
|

|
je touve que c'est sympa les tops flash j'aime bien le bleu , rouge ,vert surtout quand on est bien bronzé ........Mais porté sur un bas en jean's ou noir sinon ça fait clown LOLLL
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
coucou eh oui les couleur flash sont tres a la mode surtout pour l'été, ça change un peu du noir ou du marron qui sont parfois un peu triste comme couleur pour cette saison
|

|
|
|
Les hauts flashi je trouve ça jolie des fois avec un ptit jean's Mais les pantalons flashii... Mon Dieu !! Qu'est-ce que c'est moche !!
Il y en a qui ont peur de se perdre !! LoL !
|

|
Franchement je n'aime pas les couleurs flashy, par contre ça peut très bien aller sur une personne ! faut essayer ! mais ce n'est pas mon truc !
Mariiie
|
|
|

|
Bah pas trop à vrai dire, je suis plutôt discrète en général...
|

|
|
|
je trouve ça joli quand c'est avec du noir
|

|
et bien moi j'aime la couleur donc pour mes tops j'ai souvetn du rouge, du rose, du fushia, des couleurs qui pètent donc ça me convient tout à fait, il faut juste trouver la juste mesure !
MInimag85
 |
|
|

|
Le seul moment de l'année où j'ose porter des couleurs vives, c'est l'été. Cet année j'ai vu pas mal de jaune et d'orange, et je trouve ça sympa !
|

|
Je n'aime pa tro les couleur flashi . Moi j'aime bcp les ton maron etc ...
|

|
Moi je m habille plutot en noir blanc gris mais un peu de couleurs ne me dérange pas
|

|
moi j'adore! les couleurs flashy sur un petit jean noir ou blanc sa donne une touche de gaité mais pas le total look! lol bisous
|

|
et bien moi je n'aime pas trop les couleurs flashy mais j'aime bien les couleurs pastel comme par exemple oui le vert anis mais en pastel et puis j'adore le violet parme voila mais bon jaune ou rouge non pas de ca je n'aime pas
|

|
Bon d'accord il ne faut pas exagérer mais juste un pti haut flash avec un pantalon basic ça fait super sympa ça donne du peps, ça fait frais!! J'aime beaucoup.
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
vert anis et les couleurs fluo je n'aime pas mais pour le reste j'aime bien, ça met de la gaité
|

|
moi aussi je suis toujours dans ces tons la aussi !! et j'en ai marre !j'ai envie de changer un peu !! cet apreme je me suis trouvée une ptite robe verte et j'en suis contente !! hihi
|

|
pas pour moi ces couleurs surtout ce jaune flashy qu'on remarque de tres loin, il y a aussi le vert pomme, le rose bonbon, enfin bref toutes les couleurs acidulees.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
J'ai constaté ça aussi sur le smarchés et dans les magasins. mais je ne compte pas en porter car je suis quasiment toujours en blanc et noir aussi. MDR! Bisous et bonne soirée.
|

|
OUIIIIII J'ADORE !!! Ces couleurs pétillantes, vives, joyeuses, donnent de la couleur à la vie ! et sont particulierement sortable en été! contrairement à l'hiver qui est gris et triste...l'été se doit d'être coloré et explosif ;D
J'aime particulierement les fards à paupiers fashy ! 
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|