Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 07 Mai 2008 à 15:41 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca fait un pti moment que je vois que les couleurs pour cet été sont flash, du rose petant du jaune, du turqoise, du vert anis!! Vous aimez? moi je suis toujours en noir ou blancs parfois marron!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:36 par J'z - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso moi j'aime ^^
C'est sûr qu'après il va bien falloir accorder les couleurs avec tout le reste ! (bas, chaussure...)
Peut-être que tu devrais essayer de changer de couleurs ? ^^
Bye !

Certaines choses relèvent du domaine public, et d'autres de la sphère privée...

J'z - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:09 par timariage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut !

Je suis comme toi, je préfère les couleurs pâles ! Le flashy ce n'est pas pour moi.

Bonne soirée

photo signature de 10 mois avant mon mariage ! « Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité »

Timariage - Lui écrire un MP

Re : Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 19 Mai 2008 à 13:22 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je touve que c'est sympa les tops flash  j'aime  bien le bleu , rouge ,vert surtout quand on est bien bronzé ........Mais porté sur un bas  en jean's ou noir sinon ça fait clown LOLLL

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:59 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou eh oui les couleur flash sont tres a la mode surtout pour l'été, ça change un peu du noir ou du marron qui sont parfois un peu triste comme couleur pour cette saison

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 18 Mai 2008 à 13:43 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les hauts flashi je trouve ça jolie des fois avec un ptit jean's
Mais les pantalons flashii... Mon Dieu !! Qu'est-ce que c'est moche !!

Il y en a qui ont peur de se perdre !! LoL !

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:57 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement je n'aime pas les couleurs flashy, par contre ça peut très bien aller sur une personne ! faut essayer ! mais ce n'est pas mon truc !

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:47 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bah pas trop à vrai dire, je suis plutôt discrète en général...

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:27 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça joli quand c'est avec du noir

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:28 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'aime la couleur donc pour mes tops j'ai souvetn du rouge, du rose, du fushia, des couleurs qui pètent donc ça me convient tout à fait, il faut juste trouver la juste mesure !

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:18 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le seul moment de l'année où j'ose porter des couleurs vives, c'est l'été. Cet année j'ai vu pas mal de jaune et d'orange, et je trouve ça sympa !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:32 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pa tro les couleur flashi . Moi j'aime bcp les ton maron etc ...

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:27 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m habille plutot en noir blanc gris mais un peu de couleurs ne me dérange pas

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:00 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore! les couleurs flashy sur un petit jean noir ou blanc sa donne une touche de gaité mais pas le total look! lol bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 09 Mai 2008 à 13:26 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je n'aime pas trop les couleurs flashy mais j'aime bien les couleurs pastel comme par exemple oui le vert anis mais en pastel et puis j'adore le violet parme voila mais bon jaune ou rouge non pas de ca je n'aime pas

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 09 Mai 2008 à 11:05 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bon d'accord il ne faut pas exagérer mais juste un pti haut flash avec un pantalon basic ça fait super sympa ça donne du peps, ça fait frais!!
J'aime beaucoup.

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 09 Mai 2008 à 08:19 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vert anis et les couleurs fluo je n'aime pas mais pour le reste j'aime bien, ça met de la gaité

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 08 Mai 2008 à 23:53 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis toujours dans ces tons la aussi !! et j'en ai marre !j'ai envie de changer un peu !! cet apreme je me suis trouvée une ptite robe verte et j'en suis contente !! hihi

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 08 Mai 2008 à 22:26 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas pour moi ces couleurs surtout ce jaune flashy qu'on remarque de tres loin, il y a aussi le vert pomme, le rose bonbon, enfin bref toutes les couleurs acidulees.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 08 Mai 2008 à 18:13 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai constaté ça aussi sur le smarchés et dans les magasins. mais je ne compte pas en porter car je suis quasiment toujours en blanc et noir aussi. MDR!
Bisous et bonne soirée.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : Cet été les couleurs sont FLASH!! Vous aimez? - Posté le 08 Mai 2008 à 16:57 par mulusia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUIIIIII J'ADORE !!! Ces couleurs pétillantes, vives, joyeuses, donnent de la couleur à la vie ! et sont particulierement sortable en été! contrairement à l'hiver qui est gris et triste...l'été se doit d'être coloré et explosif ;D

J'aime particulierement les fards à paupiers fashy !

photo signature de Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux => http://lescrea2miren.dawanda.com

Mulusia - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans