Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Spécial Mamans

Mes discussions

Sujet : Idée cadeau - Posté le 16 Mai 2008 à 11:07 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou

Je fais appel aux mamans de BA car je suis à court d’idée…

La sœur de mon copain va accoucher à la mi-juin d’une petite fille, j’aimerais lui faire un cadeau pour le bébé mais je ne sais pas quoi lui acheter, je voulais lui acheter une jolie petite robe (classique quoi !) mais ses placards débordent de vêtements…

Auriez-vous une idée ? Qu’est ce qui ferait très plaisir à une nouvelle maman ?

Merci

Bisous

photo signature de Ganesha« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Idée cadeau - Posté le 14 Juin 2008 à 23:13 par oumhind - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

perso quand j'ai accoucher tout le monde m'a offert des vetement joli et classe certe mais ca reste toujours des vetements.
Par contre ce qui m'aurais fait plaisir c'est qu'on m'offre des article de puericultures meme si peux couteux ya bcp de choix du simple bavoirs, biberons, sterilisateurs aux plus chers pour la famille proche ou amis intime comme la grosse puericulture table a langer,baignoire bébé... renseigne toi discretement pour savoir ce qui lui manque et voix par rapport a ton budget!

Ah oui j'oubliais super original ya des magasin qui proposent des cadres d'argile ou bebe met sa main pour une empreinte a vie joli souvenir et super cadeau!

Venez faire un tour sur mon blog consacrer à nos les femmes sous toutes nos coutures! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-maternage-de-a-a-zetre-mereetre-femme-5490.php
photo signature de oumhind

Oumhind - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 14 Juin 2008 à 22:59 par mimi la gazelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,
c'est peut être trop tard mais tant pis .... Je vais être tata en aout et en fin d'année et j'ai prévu d'acheter des produits de toilette pour bébé que je mettrais dans un jolis panier.
Ca fait plaisir et en plus c'est utile.

bises

photo signature de mimi la gazelle

Mimi la gazelle - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 14 Juin 2008 à 11:08 par twin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Tu pourrais opter pour le livre de naissance. Avec photo et commentaires tu vois de quoi je parle ?

C'est sympa et on pense pas toujours a en acheter un

Twin - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 10 Juin 2008 à 19:25 par Papillon Bleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

un p'tit panier de soins bio pr bébé et un qui contient des cosmétique bio pour la mamùan et le papa ^_-

tu nous diras ce que tu as offert finalement ^_^

¤ Bébé au Naturel : http://www.bebe-au-naturel.com//modules/boutique/affiliation/entree.php?referer=ODP169S&camp=6&ban=12
photo signature de Papillon Bleu

Papillon Bleu - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 10 Juin 2008 à 15:49 par mylne28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, pourquoi ne lui prends-tu pas le livret de bébé ? J'ai eu ce cadeau à la naissance de ma fille mais pas à la naissance de mon garçon. J'ai trouvé sa dommage et puis une amie m'a demandée ce que je voulais et je lui ai demandé le livre de bébé. Tu en trouveras dans le rayon librairie de ton supermarché. C'est ludique et celui que j'ai recu pour mon fils et le meme que celui de ma fille. Marrant.

Mylne28 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 10 Juin 2008 à 15:35 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Finalement le bébé est arrivé plus tôt que prévu, au lieu du 23 juin, la petite Soukaïna est née ce vendredi dernier (sa maman faisait du diabète, ils lui ont donc déclenché l'accouchement) J'ai mis une photo sur mon blog si vous voulez la voir...

J'ai du acheter un cadeau en catastrophe, j'ai choisi une peluche papillon d'éveil, il y a 12 activités à faire dessus, j'ai craqué en la voyant, je vous mets une photo :

Attou

Je vous remercie encore une fois

Bisous les mamans !

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Re : Re : Idée cadeau - Posté le 27 Mai 2008 à 11:18 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aucun problème ! Je vais y aller cette semaine normalement, je vous dirais tout

Encore une fois merci à toutes

Bisous!

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Re : Idée cadeau - Posté le 26 Mai 2008 à 17:57 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

merci de venir nous rendre reponse
tu viendras nous dire ce pour quoi tu as opté ?

b!!zzzz
bonne fin de journée

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 26 Mai 2008 à 14:19 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci beaucoup pour vos conseils, c'est très gentil, maintenant j'ai plein de très bonnes idées auquelles je n'aurais pas pensé, je n'ai plus qu'a choisir !

Re : Idée cadeau - Posté le 22 Mai 2008 à 19:21 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te conseille une petite gourmette pour bébé c'est mignon, pas trop chére et sa fait toujours plaisir
bisous

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 22 Mai 2008 à 17:52 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Un joli petit cadre photo par exemple, ça peut être sympa.

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 22 Mai 2008 à 14:51 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien de tel qu'un petit cadeau confectionné maison, comme une petite déco pour la chambre, un album photo pour les premières années de vie de bébé
Cela se personalise très facilement et cela fait toujours extrèmement plaisir Wink

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 21 Mai 2008 à 16:38 par marylène3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi à ma copine j'ai offert une toise en bois

marylène
photo signature de marylène3000

Marylène3000 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 20 Mai 2008 à 14:47 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI C'EST MA SOEUR QUI VA AVOIR UN BB FIN JUIN ET JE COMPTE LUI ACHETER UN CHAUFFE BIBERON OU BIEN DES BOUCLES D'OREILLE POUR SA FILLE..

KISS SIDJI

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 18 Mai 2008 à 23:28 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un pele-mele couleurs neutres ou si tu connais la couleur de la chambre dans les tons !!!!! c'est sympa et cela fait plisir sinon le livre d'anne geddes "mes 5 premières années" que la maman remplira et donnera un jour à la petite !!!!!

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 18 Mai 2008 à 12:03 par bibidebobo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et puis les robes on les met pas souvent en plus, les bébés on els laisse souvent en pyjama, c'est plus pratqie même si c'est moins koli. DEs fois, je fais des cadeaux pour 6, 12 ou 18 mois comme ça ça fait d'avance pour quand l'enfant grandi. Mais les cadeaux qui t'ont été proposés sotn très bien.

Bibidebobo - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 17 Mai 2008 à 22:54 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

tu peux aussi pourquoi pas offrir un tableau photo arbre genealogique,
une arche de bain pour amuser bebe dans son bébé
le livre de bebe pour que maman et papa y mette tous les premiers details
linge de toilette gravé au prenom de l'enfant,
un jouet d'eveil ..

bonne chasse au cadeau Wink
b!!!zzzz

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 17 Mai 2008 à 22:39 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors voilà les petites idées que j'ai :

Un collier d'ambre pour les poussées dentaires futures
   Un ensemble de serviettes de bain
   Des petits chapeaux (si elles n'en a pas encore) pour la protéger les beaux jours
   Une écharpe de portage

Si j'ai d'autres idées je te le dirai

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 17 Mai 2008 à 14:25 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux offrir une petite couverture avec un protège-tête, ou encore des jouets premier âge, une jolie peluche toute douce, un coffret de soin pour bébé type mustela que tu peux trouver en pharmacie, y a l'embarras du choix! ou même un petit bijou pour la petite ou une déco pour dans sa chambre, son prénom encadré par exemple...

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Idée cadeau - Posté le 17 Mai 2008 à 10:54 par mokyki - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
moi j'ai eu par des copains une assiette avec la cuillere et le verre pour les 1er repas et j'ai trouve ce cadeau génial car je n'y aurai jamais pensé. sinon les jeux d"éveil c'est sympa ou les lettres de son prénom pour mettre sur la porte de sa chambre.
bon shopping

photo signature de il faut croquer la vie a pleine dents pour ne rien regretter!!!

Mokyki - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Spécial Mamans

recherchez dans