Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Visites du blog - Posté le 16 Mai 2008 à 10:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Est ce que les visites du blog ne seraient pas truquées ?
Je n'ai pas de visites et lorsque je clique sur le lien de mon blog j'ai + 7 visites à chaque fois !

Qu'est ce que c'est que ce système ? Est ce que les addicts passent sur le blog ou est ce que j'auto crée des visites en cliquand sur mon blog ? Merci

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Visites du blog - Posté le 25 Mai 2008 à 23:50 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Il semble qu'il y ait vraissemblablement un problème dans le système de comptabilisation des visites.

Je vais signaler ce problème à notr eéquipe technique, merci de m'en avoir informée.

Cordialement,

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Visites du blog - Posté le 25 Mai 2008 à 23:50 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Il semble qu'il y ait vraissemblablement un problème dans le système de comptabilisation des visites.

Je vais signaler ce problème à notr eéquipe technique, merci de m'en avoir informée.

Cordialement,

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Visites du blog - Posté le 19 Mai 2008 à 10:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sophie ?

Re : Re : Visites du blog - Posté le 18 Mai 2008 à 08:09 par modérateur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Si si, il y a bien des modérateurs ici, mais dans certains cas nous préférons que Sophie y réponde.
Surtout quand il y a ce genre de propos : "les visites du blog ne seraient pas truquées ?".

L'équipe des modérateurs de BA.

Modérateur - Lui écrire un MP

Re : Visites du blog - Posté le 17 Mai 2008 à 19:05 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SVP !!! Il n'y a pas des modérateurs par ici ?

Re : Visites du blog - Posté le 17 Mai 2008 à 08:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors personne ne sait me renseigner ??

1 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans