Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:21 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA,
je projette d'acheter sous peu des moules en silicone : muffins, madeleines...
où avez-vous acheter les votres ?
J'ai acheté un moule à cake chez Tuperware et il est top mais je n'ai pas les moyens d'en acheté 36 de ces marques...
Quels conseils me donneriez-vous ? A quelle température doivent-ils résister...
Je vous embrasse et vous remercie d'avance

photo signature de SilanaDécouvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 19 Mai 2008 à 08:29 par papillondelyon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ,on m'en a donné un,puis j'en ai acheté deux autres car je les trouve très pratique,il est vrai que c'est cher mais sur le site "solution maison" ils font souvent des réduc dessus genre "un acheté le deuxieme offert" sinon,moi non plus,je n'aurais pas eu les moyens.

Papillondelyon - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 16:41 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le dernier je l'ai acheté chez Babou, il en on de plein de sorte. Sinon je prends les marques de magasinsn j'ai Leclerc ils sont moins cher si je me souviens bien

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:07 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je les achète en grandes surfaces car je ne connais personne qui esst repésentante de Tperwaere, et c'est vrai que cela revient très cher.

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 13:22 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un grand moule que j'ai achete a la foire de geneve que j'ai paye la peau des fesses et les autres de la meme qualite de chez leclerc pour bcp moins cher! Cake, madeleine, muffin, tarte,... pour environ 5 euros.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:36 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'arrive à en trouver des pas trop chers voir 4 5 € dans certains magasins et ils tiennent bien.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:17 par lorenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Tu en trouves dans tous les magasins !
Ils sont moins cher !

Bon week-end
A bientôt

Bisous à toutes Lorenzo
photo signature de lorenzo

Lorenzo - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:49 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement je 'nai aps de moule en siliconne car ça ne amrche aps pour els fours à gaz: les moules fondent!!! donc c'est aps génial! j'achète donc des moules à l'ancienne amis aps facile d'en trouver maintenant!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:05 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci merci medsmoiselles et mesdames pour ces gentilles réponses,
je vais voir si je peux échanger avec makilcc sinon j'irai dans les grandes surfaces et magasins de déstockage.

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 22:44 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, c'est très pratique ces moules en silicone, moi je les achètent en grandes surfaces.
mon dernier était le moule pour les madeleines , je l'ai eu a auchan et il est de bonne qualité

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 19:06 par makilcc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en vends ou j'en troque...
A bientot

§§§§§§Venez voir mes moules en silicones§§§§§

Makilcc - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 16:24 par angelina14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'achéte les miens dans les grandes surfaces mais je prends la marque Téfal.

Angelina14 - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 15:21 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a aussi dhez Alice Delice (vente en ligne aussi si ca t'interesse) voila ou j'en ai eu en promotion, 5 euros me semble il !
Bon we
S.

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:39 par bilouillet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai acheté 2 moules en silicone chez stockomani un déstockeur. environ 4 euros
ça vaut le coup . il y a plusieurs formes différentes

je vous fait part de mes débuts en cosmétiques naturels faits maisons : savons, crèmes ..
photo signature de bilouillet

Bilouillet - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 12:24 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mes moules en silicones viennent de mon leclerc

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:30 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut !
je sais que chez la foirefouille , tu en trouveras de toutes les formes et pas cher ! j'en ai pleins et ils ont plus de 2 ans ! ils sont de bonnes qualités

photo signature de Douces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Re : moules en silicone : où achetez vous les votres ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:51 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai acheté les miens chez Eurodif, j'en ai trouvé de toutes sortes à des prix très compétitifs !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans