Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 09:19 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le 15 mai une nouvele beauté addict est arrivée elle s'apelle bsab68 n'hesiter pas a aller sur son bloget a l'encourager et aussi pour lui souhaiter la bienvenue sa lui fera plaisir!.

Veroetmich - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 14:44 par steela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

biensûr que c'est à bsab de vebir se présenter tu n'as pas à le faire pour elle !!

elle se doit de le faire !!

bonne journee

photo signature de Mes chères BA !!! Je vous invite sur mon blog ! BISOUS

Steela - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 14:25 par eagle100 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il serait bien que ce soit elle qui vienne se présenter et j'irais volontier visiter son blog!!Wink

photo signature de http://www.enchr.fr/boutique/eagle100 Ma boutique avec vêtement pour bébé et autres

Eagle100 - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 13:27 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu ne crois pas que le meilleur moyen pour elle d'intégrer la communauté BA serait qu'elle vienne se présenter elle-même dans le forum des nouveaux ?

Ensuite libre à nous d'aller lui faire coucou en mp ou sur son blog Wink

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 12:56 par davina78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à elle !!!

Davina78 - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 10:26 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'irais faire un petit tour sur son blog

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 10:23 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à elle si elle passe sur le forum !! une nouvelle beauté addict dans la famille BA !

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 10:01 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est gentil de lui faire de la pub. Je vais aller voir son blog et lui mettre un petit vote.
bises et bonne journée

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : une nouvelle beauté-addict - Posté le 16 Mai 2008 à 09:47 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à bsab68
je vais aller de suite sur son blog

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans