Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Attachez vous les cheveux? - Posté le 21 Août 2007 à 11:43 par jessibutterfly13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai les cheveux mi long, je voulais savoir si vous vous faites des tresses ou autres... Ou bien si vous préférez vous les laisser lacher.
Tout dépend mes en ce moment je préfère me les coiffer en tresse la queue et la pince ça  m'énerve. C

Jess
photo signature de jessibutterfly13

Jessibutterfly13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Attachez vous les cheveux? - Posté le 25 Juin 2008 à 23:45 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je m'attache les cheveux régulièrement, je fais des chignons décoiffés rapides parfois, mais rien de plus ;)

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Attachez vous les cheveux? - Posté le 25 Juin 2008 à 23:36 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moiii oui ça m'arrive principalement quand je vais courir avec une queue donc et sinon de temps en temps avec une pince mais c'est pas souvent

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Attachez vous les cheveux? - Posté le 25 Juin 2008 à 21:31 par samy69 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui quand il fait chaud

il faut pas les lacher

Samy69 - Lui écrire un MP

Re : Attachez vous les cheveux? - Post