Il faut te relaxer avant de te coucher. Le problème souvent c'est que la nuit on pense à plein de choses dans notre sommeil. L'odéal est de s'endormir sur une pensée calme et sereine.
Sandee
 |
|
|

|
|
|
On m'a parlé de boire un verre de lait chaud, de compter les moutons... Moi je prend un petit truc homéopathique desestrant la veille, et en general, ca va plutot bien.
|

|
moi j'avais le même souci maintenant je prend un bon bain assez chaud avant d'aller me coucher avec quelque gouttes d'huile essentiel (huile bain yves rocher) ca me détent et je deviens une vrai emarmotte
|

|
Moi je suis comme toi j'ai beaucoup de mal a dormir j'ai un peu essayer tout , le verre d'eau , le lait et le miel , lire , les huiles essentielles sur l'oreiller ect ... je crois qu'il n'y a pas de remède miracle . Monika
|

|
|
|
Hello les BA
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas bien dormir. Merci de m'avoir lu et répondu. Moi je prends des anxiolitiques en ce moment mais même ça parfois n'a aucun effet !!! Du coup je viens sur BA de bonne heure !!!
Bisous Bonne journée |

|
coucou tu as essayé d'avancer l'heure du coucher ? nous on va tôt au lit, on bouquine j'usqu'à avoir envie de dormir sinon je me relève car c'est énervant de tourner dans son lit, et je lis dans la salle à manger bisous
|

|
Idem et les cachets aux plantes ne font pas d'effet sur moi non plus. Au bout d'une semaine de manque de someil je m'ecroule et dort 12heures d'affilées... et rebelote
|

|
|
|
il faut faire un repas léger, boire une boisson chaude avant le coucher , pas d excitants ,mais je n ai pas de remède miracle car moi aussi je me réveille souvent vers 4h du matin, et la nuit est finie 
|

|
Je n'ai pas de remède efficace, mais je sais que c'est souvent l'anxiété qui crée l'insomnie, en tout cas c'est ce qui se passe pour moi. Bon courage.
|

|
Bonsoir, hélas je n'ai pas de remède miracle sinon je l'utiliserais moi-même....je dors très mal aussi. Bizz
|

|
Pour moi aussi les nuits sont très très courte, je me réveille beaucoup et le réveil est terrible.
|

|
non je n ai pas de remede malheureusement car moi aussi j ai bcp de mal a dormir en ce moment et je suis aussi tres fatiguee
faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent
http://blog.beaute-addict.com/lulu76290 |
|
|

|
il existe plusieurs remèdes que tu peux tester. déjà éviter des excitants le soir (café, thé, jus d'orange...), prendre un bain avant de te coucher (de préférence chaud et à la lavande), puis boire un grand verre de lait chaud avec éventuellement une cuillère de miel dedans. tu peux aussi essayer les massages et les brumisateurs d'huiles essentielles de lavande sur l'oreiller. bonne chance!
Votre ambassadrice AVON:
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121
Votre fanzine préféré:
http://fanzineunexplain.skyrock.com/
Tout sur mes écrits:
http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions
|
|
|

|
Je nai pas de remède spécial juste etre dans une position et bien fermer les yeux et ne penser a rien
|

|
moi aussi j'ai du mal en ce moment à trouver le sommmeil et surtout a le garder lol une nuit eniére et je prends le cedatif pc ( homoeopathique) un peu d'amelioration c tout bon aprem
nounou et ninette
|
|
|

|
Bonjour !
En ce moment, c'est pareil pour moi mais je pense que c'est du à la chaleur. Par contre, point positif je n'ai pas le droit aux cernes ouf.
Bonne journée
Moi telle que je suis au jour le jour.
|
|
|

|
En réponse du message : Remède contre l'insomnie
hello les BA
en ce moment j'ai beaucoup de mal à dormir et je voulais savoir si vous avez des trucs pour vous rendormir facilement moi je me réveille vers 4 ou 5 h et ensuite impossible de me rendormir !!! j'ai des cernes énormes sous les yeux !!! merci d'avance
je dors extremement mal et sur moi les plantes ça fait rien !!! je sais que je n'ai que 18 ans et que les somniferes c'est pas bien d'en prendre jeune comme ça mais quand on arrive plus a dormir je vois pas d'autres solutions !!! je vais aller chez mon medecin pour m'en faire prescrir, mais de tout façon je pense que les plantes en général ça ne fait pas grand chose, c'est bien quand on a des trucs légers genre anxiété ou des choses comme ça mais quand c'est de vrais maux ça ne soigne pas, en tous cas sur moi ça n'a pas d'effet !!!
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
une bonne cure de magnsium, aucun effet secondaire, ça détend moi je l'ai déjà fait ça marche très bien
IDRISSOU VIVIE LA VIE
 |
|
|

|
coucou! ben c'est exactement comme moi! je me réveil en plein milieu de la nuit puis je n'arrive pas à me rendormir, mais je n'ai pas trouvé de remède vraiment efficace, que des trucs à courts termes trouvé en pharmacie ! bises
|

|
Le mieux c'est de penser à rien, sinon c'est mort on arrive plus à se rendormir
|

|