j'ai vu tous les dégâts qu'à pu faire cette tempête de 1999. Incroyable la force du vent, ces arbres arrrachés et ces pans de maisons tombés. Bien que chez moi il n'y a eu aucun dégat c'était très effrayant
Je vise la lune.................Je la rate.....................J'attérie dans les étoiles
 |
|
|

|
|
|
Moi j'ai connu la tempête de 1999 , avec ses arbres arrachés , les toitures envolées , beaucoup d'eau et surtout une grande peur . Monika
|

|
ben apparemment la tempète de 99 ça compte, nous dans notre régions il y a eu plus de dégâts que des tuiles envolées mais je pense qu'il y a eu pire quand même !
|

|
chez moi et surtout chez mes parents la tempete de 1999 a fait pas mal de degats
scorpnadou
 |
|
|

|
|
|
Pour ma part c'était la tempête de 1999. J'habitais che mes parents et leur jardin a été ravagé, un arbre était tombé au ras de la maison.
|

|
moi en 1999 je me rappel je devait allez a eurodisney ba on a annulé vite fait quand on a vu le temps |

|
coucou moi j'ai vécu un énnorme tremblement de terre, 6 sur l'échelle de richter et je peux vous dire que j'ai eu la trouille de ma vie, le pire avec un tremblement c'est que ya les répliques qui sont tout aussi forte pour que la terre se remette à sa place et sa peut durer très longtemps
Nahla
 |
|
|

|
|
|
En 99, pas mal de dégats arbre arraché et tombé sur la voiture, serre envolée, barre d'acier (de cette serre) tordues, arrivée dans mon terrain de tôles du voisin, encore des dégats, masi pas aussi grave qu'un cyclone ou ouragan, c'est triste bien sur, mais nous sommes toujours en vie !!!!!
|

|
bonjour, le tempête de 1999 pas trop de dégats mais très impressionnant le vent qui se déchaine bonne journée
Christine
 |
|
|

|
alors moi j'étais a La Reunion quand il y a eu le cyclone ( début d'année 2007)!!! coincée dans l'hotel car chute de noix de coco mortelle... et un aeroport asségé... presque 50h d'attente ....
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
moi la tempête de 99 et j'avoue avoir eu super peur !
|

|
en 99 je suis allée en Guadeloupe juste à la fin d un cyclone, c est très impressionant, toutes les routes coupées, les maisons démontées, et malgré tout cela la population reste accueillante
|

|
Oui j'ai subi un sacré tremblement de terre au COSTA RICA lorsque j'y vivais et trois cyclones en MARTINIQUE impressionnant lorsque les éléments se déchainent et que l'on ne peut rien faire...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Bonjour le polonais,
Le 9 mai 2000 nore pavillon a été touché par la foudre. Il a donc été completmeent détruit par un incendie.
Bises
Claire
|

|
Coucou!!
Pareil en 99, avec la tempête on a des tuiles qui sont tombées du toit, sinon en 2002 après gros orage on a été inondé on avait de l eau jusqu à la taille... Super sympa!!
Biz |

|
les inondations de 1999 j'ai du dormir dans le salon pendant deux mois le temps que les experts passent et que ma chambre soit refaite
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
bonjour je suis resté bloquer en martinique car il y avait une tempete en 95 ou 96 et en vacances dans le lot et garonne en 91 ou 92 il y a eu un enorme orage :grele, inondations, orage,arbres deracinés, les tentes du camping et les auvents s'etaient envolées etc on etait en caravane c etait horrible depuis je suis morte de trouille des qu il y a un orage
bonne journée
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
oui, une tornade quand j'étais gamine, je devais avoir 12 ans et je campais, il a fallu tenir les piquets de la tente pour ne pas qu'elle s'envole tout tombait autour de nous, depuis j'ai peur du vent...
|

|
quand j'étais petite on était en vacances dans les pyrénées avec mes parents et y a eu un tremblement de terre, pas tres fort mais ca fait quand meme flipper .. c'était une réplique, quelque temps avant il y en avait eu un plus fort et l'église du village s'était effondrée .. sinon il y avait aussi la tempete de 99 mais pas de dégats subis .. par contre j'étais toute seule chez moi et jai bien flippé !
|

|
j'ai vu des inondations etc... mais par chance j'ai jamais etait victime de cela
BONNE JOURNEE a bientot sur mon blog!
|
|
|

|