Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 15 Mai 2008 à 14:01 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou! Moi je ne pourrais pas me passer de mes lunettes (je suis myope comme une taupe), de mon portable (même si on m'appelle rarement), de mon miroir de poche (rien entre les dents?) et de Beauté Addict (J'adoOore) !!!

Et vous?

Bisous bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 19:06 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une chose : comme beaucoup mes lunettes et après mon PC ;)

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 19:06 par anulcix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une chose : comme beaucoup mes lunettes et après mon PC ;)

Anulcix - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 18:49 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon portable !!!! je passe mon temps au tel

mon agenda, sans lui je sais plus ou je vais hihi

mon pc obligé je taffe dessus

et et mon khol et miroir pour en mettre nimporte ou nimporte quand

;)

venez lachez vos coms les filles
photo signature de chouchoute2510

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 18:36 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je suis une dingue de fitness alors je ne pourrais pas me passer d'aller à ma salle de sport !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:55 par sillina42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi c'est mon déo. meme si je n'ai pas de soucis quelconque mon deo c'est primordial

photo signature de Sillina42 http://blog.beaute-addict.com/sillina42

Sillina42 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:15 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour , alors mes enfants et mon mari ma famille , mes animaux et mon site adoré

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:13 par biboundde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello

Moi aussi je ne pourrais pas me passer de mes lunettes ou lentilles !!! Je dois être pire que toi au niveau des yeux c'est même pire qu'une taupe Undecided

Je ne me passerai pas non plus de ma poulette de 5 mois et demi Kisset de mon homme Kiss, d'Internet et de la TV.

Bisous
Bonne journée

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 08:02 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne pourrai pas me passer de mes lunettes première chose que je fais le matin en me levant , internet  me manquerai beaucoup et j'ai l'habitude de faire du sport tous les matins ça me manquerai aussi .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 21 Mai 2008 à 06:28 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce sont mes lunettes, je suis de plus en plus génée pour lire de près, et ma pince à épiler et le petit miroir Wink

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 20 Mai 2008 à 22:18 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne pourrais pu me passé de mon portable et mon baladeur

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:57 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca ne serais pas un echose mais des personnes et ce sont mes filles je ne pourrais pas me passer d elle pas possible

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:37 par piplette08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, ça serai aussi mes lunettes. Sinon, ma musique, je déteste le silence, mon téléphone et un bon bouquin.

Venez sur mon blog. On y parle de tout ce que j'aime : musique, cuisine, livres, shopping et pleins d'autres choses.
photo signature de piplette08

Piplette08 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 20 Mai 2008 à 21:31 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi ce serait la musique  j'ai tout le temps l'ipod dans les oreilles

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:38 par 0o-algey-riitale-o0 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne peu pa me passer de mon amour !
mon coeur est acroché a lui et vice versa .
Une chose ossi : B A !

0o-algey-riitale-o0 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 19 Mai 2008 à 20:19 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, ce serait un pot de Nutella je suis accroc a  ça...

Chocola - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 18 Mai 2008 à 18:09 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol Johanna j'aurais pû écrire ce post à ta place ! on a exactement les mêmes problèmes !!! en premier vraiment ce sont les lunettes, et cela dès que je me lève, je ne vois rien, c'est une cata (et vive les lentilles aussi !!!)
bisous

j'adore ta petite maxime dans ta signature ! je vais l'imprimer et la mettre sur mon frigo (c'est vrai en plus !)

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:27 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bojour
sans hesitation mon tel portable
Bisous

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:20 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi je ne peut pas me passer de mes lunettes a la maison en cours mon telephone et toujours un sac sur moi !

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:45 par SchizoPrincess - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne pourrais pas me passer d'internet ça m'est déjà arrivé biensur, j'étais triste!!!

SchizoPrincess - Lui écrire un MP

Re : La chose dont vous ne pourriez pas vous passer ? - Posté le 18 Mai 2008 à 16:42 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne pourrais pas me passer de mon portable et d'un miroir pour remettre mes cheveux en place ou pour vérifier de temps en temps que mon mascara n'a pas coulé ou que mon rouge à lèvre par en vrille!
Mdr!
Outils indispensables!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans