Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Gants de toilette - Posté le 15 Mai 2008 à 09:52 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurai besoin d'avis "d'experts" ... je me lave tous les matins le visage avec un gants de toilette mais on m'a dit que ce n'était pas bon pour la peau (à cause du nid de microbe que représente le gant et que ça décolle la couche superficielle du visage)!!
Comment faire autrement car me laver au cotton...j'ai l'impression de pas vraiment laver....

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gants de toilette - Posté le 26 Mai 2008 à 06:45 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu prends un gant à toilette propre chaque jour il ne peut pas être  un nid de microbes; je suis comme toi je n aime pas me laver le visage au coton

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 23 Mai 2008 à 09:23 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avec tes mains et un gel lavant à l'eau!!
Les gants sont des nids à microbes uniquement si tu les réutilise plusieurs jours de suite,mais avec un gant propre chaque jour c'est bon.

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 22 Mai 2008 à 17:12 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise un gel nettoyant mais pas de gant le seul que j'utilise c'est le kiss quand je veux faire un gommage.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 22 Mai 2008 à 16:10 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne vois pas comment on peut se mettre des microbes avec un gant de toilette propre !
A partir du moment où tu ne le réutilises pas, je ne vois pasle problème.
Comme toi je ne peux pas me nettoyer avec du coton ,j'ai pas l'impression d'être propre.

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 21 Mai 2008 à 19:34 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'essaie d'eviter le gant sur le visage car j'ai la peau très sensible ...mais si tu le change chaque jour, pas d'inquiétude je crois

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 21 Mai 2008 à 01:13 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

se n'est pas si mauvais si tu prend un gant propre tout les jours!!
aprés moi j'utilise mes mains  pour me laver le visage.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 21 Mai 2008 à 00:50 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ho je viens d'aller sur ton blog et j'ai vu que tu est du morbihian  ,comme moi   moi  j' habite pret de questembert et toi  ?  viens faire un tour sur mon blog  bises

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 21 Mai 2008 à 00:44 par yann12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ou la la  en effet il ne faut pas te laver avec un gant !!!!!!!!!!! Je te conseil de te laver  en te mouillent le visage ,ensuite  y mettre du gel lavant pour le visage par exemple de la marque nivéa oxygène , ensuite rincer ,tamponner ton visage avec une serviette  propre ,ensuite pour enlever le calcaire ,le residu du gel ,et pour rafraichir ton visage ,termine  avec un coton imbibé de lotion visage ,ensuite tu peu mettre ta creme de jour ,pour le matin ou de niut pour le soir  voila  madame

j'aime la mode, les cosmetiques , aller au cinéma , la nature ,les animaux , faire des voyages !!! Et mon mari yann
photo signature de yann12

Yann12 - Lui écrire un MP

Re : Re : Gants de toilette - Posté le 20 Mai 2008 à 23:56 par sf8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des microbes il y en a partout

Sf8977 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 20 Mai 2008 à 20:23 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lave simplement ton visage avec un nettoyant/démaquillant, à l'eau et sans gant de toilette, tout simplement!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

MERCI - Posté le 20 Mai 2008 à 19:46 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci à vous tous pour vos réponses...
Je vais voir pour une brosse faciale !!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 18 Mai 2008 à 13:44 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi pareil tout les matins je me lave au gants de toilette avec produits qui se rince a l'eau et je vois pas trop de probleme de dans, surtout si faire delicatement.

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 18 Mai 2008 à 12:06 par coolraya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux mouiller ton visage avec tes mains et utiliser un savon gel moi je ne mets jamais un gant sur le visage et je le sens tjs frais malgré tout!

Coolraya - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 18 Mai 2008 à 11:00 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En effet un gant de toilette est un véritable nid à microbes aussi si tu y tiens tu n'as qu'à le changer tous les jours !

C'est vrai qu'un gant de toilette peut être rêche et irriter légèremment ta peau.

L'idéal est de nettoyer ta peau avec tes doigts (outils pas cher et trés utiles !!!!) sinon il existe en parfumerie des petites brosses faciales trés douces !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 18 Mai 2008 à 00:07 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me lave le visage avec des éponges démaquillantes

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 17 Mai 2008 à 23:35 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je me lave les mains le matin, ensuite je me lave le visage avec un savon doux et mes mains, je pense que c'est le moyen le plus sur de ne pas avoir pleins de microbes !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 17 Mai 2008 à 12:05 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y a pas mieux que de se laver le visage avec les mains car la peau est tres fragile pas comme le corp,tu fait des massage circulaire avec ton savon habituelle et tu rince,il n'y a pas besoin de froter son visage pour enlever ses inpuretes.

photo signature de Coucou,je vous attends sur mon BLOG ,plein d'astuces,bon plan,recettes orientales,gateaux rien que pour vous. Bises.

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 17 Mai 2008 à 09:30 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je pense que le moyen le moins agressif pour ta peau est de la nettoyer avec un gel nettoyant doux et avec tes mains, c'est le plus naturel possible (il faut quand même avoir les mains propres avant ,
lol !)

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 17 Mai 2008 à 09:15 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je n'utilise le gant de toilette que sous la douche et qu'une seule fois (ensuite il va "au sale"). Pour le visage, j'utilise une petite éponge ronde, vendue en grande surface, ensuite je la rince bien et je la laisse sécher pour la fois suivante. 

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : Gants de toilette - Posté le 17 Mai 2008 à 08:36 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu prends du savon dans tes mains et tu te laves le visage avec,tout simplement

Ladizz92 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans