j'ai tester la wii c'est pas mal , en rigoll bien surtout à la box . Mais je prefere jouer au poker sur le net biensur pour le fun style everest poker.
et j'aime bien gp 3 c'est un jeux de moto sur le pc.
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
Coucou !! Moi je joue à la Wii et à la DS !! Bisous !
- Lo'
|
|
|

|
Bonsoir, ah oui, sur ordi je jouais surtout aux sims 2 et sur console la wii ! Bonne soirée. |

|
j'adore les jeux vidéos moi, sur ma ps2 . bon c'est pas la plus moderne mais je m'éclate.
|

|
|
|
Coucou moi je joue souvent sur l'ordinateur à des jeux d'aventures comme Rayman ou Tomb Raider... Bisous bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|
non c'est pas mon trucs je trouve que c'est une perte de temps et peut etre que j'ai passer l'age de jouer à sa.
|

|
c'est drole j'ai fait un post la dessus sur mon blog y'a quelques jours !! mon homme adore jouer au foot sur sa PS2. moi j'étais pas trop jeu vidéo mais là j'en avais trouvé un qui me plaisait et j'ai pas arrété d'y jouer jusqu'à l'avoir terminé !! lol on aimerait bien s'offrir la wii mais pour l'instant on n'a pas le budget...
poupoupidou !
|
|
|

|
|
|
oui je joue et sur pc et sur console....je joue beaucoup a la WII et la nintendo DS apres sur pc ca depend du jeu...mais ca m'arrive!!!! en fait c'est + mon cheri qui joue au depart....
coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!
|
|
|

|
En réponse du message : Les jeux vidéos et vous???
jouez vous aux jeux vidéos??? à quelles consoles ou sur l'ordinateur???
Je ne suis pas trop jeux et lorsque sa m'arrive c'est au flipper sur l'ordinateur.
|

|
nous,
nous venons d'acheter la wii,
j'avoue y jouer pas mal,
mais mon homme me gagne....il adore les jeux vidéos et il vient de s'offrir la paystation 3, il les a toutes eu les consoles, il vient de revendre la x box 360.....
mon fils commence a sy mettre aussi, mais ca c'est a cause de son père....mais lui ne joue qu'a la wii, donc pas de souci....et a des heures modérés!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
Bonjour
On joue l'hiver !!!! Pas de console aluumer qd il fait beau !!!!
Bonne semaine
A bientôt
Chips ! Chips ! Chips !
A bientôt ...
Love XXX
Lola
 |
|
|

|
Ah non pas du tout , mes enfants ont game boy et nintendo ds mais ne sont pas spécialement accros , peut-ètre aussi parce qu'avec mon mari , on ne joue pas . Pour certains c'est une véritable addiction.
merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
 |
|
|

|
je joue beaucoup au jeux sur play et pc j adore ca et ca fais passer le temps
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
j'adore les jeux vidéos je peux y rester un moment dessus, mon préféré est tétris
|

|
mon homme et moi ont a pas mal de consoles ont a la ps1 la ps2, la game cube et sans doute bientot la wii. ont joue a pas mal de jeux différents, sims, catch, pleins d'autres ont joue aussi bien enssemble que séparément mais enssemble ont s'amuse mieux.
|

|
moi je joue à la console Wii avec les jeux Wii fit, et Mario Galaxy
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
la je suis sur la NINTENDO DS mais bientot j'spere me prendre la WII c'est encore mieux !!!
|

|
J'adore les jeux vidéos.... Cela dit, ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux jeux vidéos... Car pas le temps... J'y joue sur mon ordy à la maison ou sur console chez des amis.

Nina
http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802
|
|
|

|
J'aime bien mais à petite dose. Je joue sur Playstation 2 ou sur mon PC. J'ai essayé la WII aussi, j'ai adoré, mais pour le moment on manque de place.
Sandee
 |
|
|

|
Avant je jouais pas mal avant, surtout sur l'ordi à Morrowind, maintenant je joue moins, des fois quand je vais chez des amis pour rigoler
« La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi
|
|
|

|