Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Braderie - quels prix mettre ? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:50 par lamoureuse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je fais une braderie dimanche et j'aurais aimé savoir combien environ se vendent les vêtements, j'en ai pas mal a vendre, de toutes sortes et en bon état, j'ai aussi des bijoux, livres ect mais je ne sais pas trop quels prix mettre.

Lamoureuse - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 20 Mai 2008 à 15:11 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol ;)
pr les vêtements, en géneral ça partira pas à plus de 5 euros
par contre tu peux gonfler les prix exprés, genre tu dis c'est 7 euros, et après tu dis "bon ben pr vs je vs le fait 4 euros" lol

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 20 Mai 2008 à 14:34 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sinon tu ne mets pas de prix et tu attends que les gens te demande et ce sera a la tete du client ou tu demande au client combien il te propose.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 18 Mai 2008 à 22:50 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je croit que sa tourne autour des  2 ou 3 euro a peine ......

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 18 Mai 2008 à 21:03 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon jespere que tu as bien vendu je suis pas venu a temps sur ton post désolé jaurai pu peut etre t'aider vu que jen fait assé souvent

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 18 Mai 2008 à 17:10 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou, je vois qu'on ai dimanche donc c trop tard ...
MAIS J'espère que tu auras beaucoup de clients !!!

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 17 Mai 2008 à 11:39 par mimie89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour les vêtements commencent à 5.00 € l'article tu verras la tête des gens et puis tu descend si cela ne pars pas, pour les livres tout dépend pour une bd c'est 3.00 € et 1 livre ordinaire entre 1.00 et 2.00 €, vafaire un tour sur Ebay et regarde les prix pratiqué.
Bonne chance à toi

Mimie89 - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 17 Mai 2008 à 10:42 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il ne faut aps être trop gourmande car les gens veulent tout pour rien! ils vont essayer de négocier els prix... donc des trucs à 1,2,3 euros ça passera très bien.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : braderie - quels prix mettre ? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:44 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les fait souvent et je mets 2 euro l article est sa part hyper bien

Chanel130707 - Lui écrire un MP

Re : Re : braderie - Posté le 15 Mai 2008 à 21:21 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

5 euros l'article tu les vendra jamais j'en est fait une lundi les gens tu leur dit 2 ils te disent 1 tu leur dis 1 ils te disent 0.50 centimes

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : braderie - Posté le 15 Mai 2008 à 21:19 par lulu76290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que tu devrais mettre des petits prix comme ca tu es sur que ca parte moi c ce que je fé generalement et je vends bien

faites un p'tit tour sur mon blog pour ceux que ca interessent http://blog.beaute-addict.com/lulu76290

Lulu76290 - Lui écrire un MP

Re : braderie - Posté le 15 Mai 2008 à 21:08 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Fait des prix de base et après tu négocie avec les gens

Cliquez pour mon île svp www.naturellementpulpeuse.fr/copacabananas
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : braderie - Posté le 15 Mai 2008 à 20:34 par manu49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il ne faut pas que tu les mettres trop cher car sinon tu ne va rien vendre. Mes des petits prix est sa partira rapidement et toi tu auras gagner ta journée. ET bon courage.

Manu49 - Lui écrire un MP

Re : braderie - Posté le 15 Mai 2008 à 20:32 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela se vend a peu près 5 euros l'article, bonne chance a toi en tout cas ciao ciao

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans