Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimeriez vous revenir au "Francs " ? - Posté le 16 Avril 2008 à 14:50 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

MOI J'ADORERAIS !

AHHH !

qu'est ce qu'il me manque ces francs Quand la vie était moins chère et qu'avec 5 francs j'avais un sachets rempli de bonbons ...

Parce que je sais pas vous mais l'euro rend vraiment Pobre !Cry

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 21 Mai 2008 à 20:38 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dirais plutôt un retour en arrière alors, je pense que si on retourne au franc ce n'est pas ça qui fera baisser le coût de la vie.

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 21 Mai 2008 à 20:31 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!      Moi sa ne me dérangerais pas !!      Bisous !

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 10:39 par Lyasmeene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, j'aimerais pas. Car ca voudrait dire que la France touche le fond et que Jean Marie Le pen est au pouivoir...

Lyasmeene - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 10:38 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi pas :même   avec l'inflation on serait gagnant :o)

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 09:52 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si on repassait en franc les prix resterai pareil ou il en profiterai pour remonter encore les prixx donc je prefere rester comme ca maintenant

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 09:47 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh oui !! revenir en francs avec les mêmes prix qu'avant !!

l'euro nous a fait très mal et les salaires gelés à cause des 35 h aussi !

c'est bien d'avoir plus de congés quand on a plus d'argent ?

moi je calcule toujours en francs et quand je vois le melon à pratiquement 3 euros ce qui fait  plus de 20F
ET BIEN J'AI LES CHEVEUX QUI SE HERISSENT !!

bonne semaine quand même !

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 08:36 par celine367 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui avec les francs on pouvait s'acheter plus de chose, mais un retour au francs ne changerai rien à l'inflation.

Celine367 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 08:34 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aimerai beaucoup , dés que je fais les courses je multipie toujours pour me donner le prix en francs et voir  ce que ça donne .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 07:03 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ce qui est des prix OK, mais pour aller a l'etranger, c'est plus pratique avec les euros je trouve

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 19 Mai 2008 à 05:56 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j aimerais bien revenir aux francs, je n aurais plus à calculer de tête , surtout pour les grosses sommes; j avoue que je suis parfois un peu perdue,  et tout à tellement augmenté que parfois je ne sais plus si je suis dans la réalité ou dans l "erreur"      Frown

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 16:50 par Bleu27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfois oui j'aimerais....çà me parle plus ! et puis depuis l'euro les prix ont tellement augmenté !

photo signature de Une petite visite le matin et la journée commence plutôt bien ! A bientôt Bleuette

Bleu27 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 16:08 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aimerais bien, la nourriture et les habits coûtent trop chers.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 15:35 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh que oui je regrette cette bonne vieille epoque du francs......
avec presque rien, on pouvais avoir beaucoup plus de chose qu'avec l euro maintenant!!!
en plus quand on voit qu'1 euros fait 6,55 francs....ben on se rend compte de l'arnaque!!!!!

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 15:32 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'aimerais bien revenir au franc c'était beaucoup plus simple et moins chére bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 15:15 par bobsegh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et oui Minime

l'euro n'a rien arranger il n'a fait qu'aggraver le pouvoir d'achat des ménages

je suis bien entendu pour l eretourde l'euro
mais malheureusement je pense que ce ne sera pas possible !!

Bobsegh - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 14:57 par titi11 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense que être passé à l'euro c'était une belle erreur. On nous disait que la vie allait être plus simple et que rien n'augmenterai mais c e n'est pas le cas tout est et devient de plus en plus cher.Donc oui à moi aussi les francs me manquent 
Voilà bises 

Titi11 - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 14:18 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'avoue que j'aimerai bien revenir au Franc, cela me manque et je déteste sincèrement les euros je trouve en plus qu'ils ne sont pas beaux et je ne m'y suis pas faite du tout. Beurk....

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 13:52 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me suis habituée a l'euro. mais il est certain que la vie est beaucoup plus chere. Alors oui, vive le franc.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 11:13 par Ganesha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que qu'en tu convertis les prix euros en franc et que tu compares avec les anciens prix ça fait peur !
Il faudrait que les prix baissent sans changer la monnaie dans l'idéal (on peut toujours rêver hein ?)
D'un côté l'euro c'est bien pratique, moi qui vais souvent en espagne ça simplifie les choses d'avoir la même monnaie

photo signature de « La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre » Gandhi

Ganesha - Lui écrire un MP

Re : Aimeriez vous revenir au - Posté le 16 Mai 2008 à 11:07 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, je voudrais bien si les prix baissaient, lol!!!

mais bon, on peut toujours réver!!!

sinon, non, je me suis faite à l'euro, je ne pense m^me plus en francs!!!!!!

sinon oui, c'est vrai que les prix ont sacrément augmentés depuis l'arrivée de l'euro,

je trouve ça vraiment injuste!!!!

<