Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 03 Avril 2008 à 15:01 par alinesylvain - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si oui à quel endroit, quel motif... moi j'aimerai bien faire un papillon!
connaissez vous des sites sur lesquels on peut trouver des idées originales

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur mon blog
photo signature de alinesylvain

Alinesylvain - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:08 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un scorpion sur l'omoplate droite , mon fils en a un sur le bas ventre et un dos complet

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 07 Juillet 2008 à 13:00 par sand.thom - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas tatouée mais j'aimerai bien en faire un mais je ne sais pas ou ni quoi, si vous avez des idées alors n'hésitez pas

a+

photo signature de Mon petit univers ... : mon blog n'hésitez pas à le consulter ...

Sand.thom - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 23:26 par ssl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou : non je n'ai pas de tatouages.....

Ssl - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:27 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut. Oui moi j'ai un tatouage dans le bas du dos et c un papillon. Je n'est pas voulu de couleur car au bout de quelque année elle se voit moin et sa fait moche. voila et dsl moi mon motif je l'ai choisi ché le tatoueur. bonne soirée

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:14 par mayon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n'ai pas de tatouages je n'aime pas ça mais ce week end j'ai accompagné une copine a paris se faire faire un tatouage crayon noir contour de l'oeil c'est super joli et n'a pas souffert
elle n'a plus besoin de se maquiller

Mayon - Lui écrire un MP

Re : Re : avez vous des tatouages - Posté le 06 Juillet 2008 à 21:12 par petitebulle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso, je n'aime pas le tatouage, qu'il soit gros ou petit. Je n'ai jamais pensé en faire. Après, peu etre qu'un jour je changerai d'avis.

Sur les autres, je n'aime pas forcement... surtout lorsqu'ils sont gros.

Bonne soiree

Petitebulle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 20:33 par bri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
oui j'en ai fait un il y a 10 jours derriere le bras c'est une rose. Et je voulais en faire un autre sur la cheville tout le contour de la chevile
a bientot

Bri - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 06 Juillet 2008 à 11:49 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'en porte pas et je pense pas que j'en aurai un dans la vie car je trouve ca moche lorsque que l'on vieilli !

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 22:28 par kauka - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'en ai un depuis peu tu peu venir le voir sur mon blog! J(y explique e meme temps les sensation que j'ai ressenti

Venez voir mon blog il y a pas mal de chose à voir
photo signature de kauka

Kauka - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 11:43 par mylene3410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me fait tatouer bientot, je vais me faire tatouer mon prenom en japonais et a la cheville!!!!!!  voila

photo signature de coucou a toutes....n'hésitez pas a venir sur mon blog!!!!!!!!!!

Mylene3410 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:28 par elektra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je viens de me faire un papillon sur le poignée
c'est ma meilleur amie qui m'a fait le papillon elle c'est fait tatoué le même en bas du dos

Elektra - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 10:10 par coeurderoses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j en ai un dans le bas du dos, c est un dragon.
J amerais bien enfaire un autre avec les initiales de mes enfants et mari melange dans un beau motif.
Mais je n ai pas trop d idee.
Si vous avez quelques idees, n hesitez pas a me contactez par message privee ou autres???

Merci d avance!!!
Bisous:)

Coeurderoses
photo signature de coeurderoses

Coeurderoses - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 21:14 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cela fait des années que j'ai envie d'un tatouage sur le dessous du pied, pour moi, pas voyant, mais la douleur me fait fuir , même les tatoueurs me déconseille ....

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 01 Juillet 2008 à 13:50 par jellies - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

BONJOUR
Moi pas de vrai tatouage, mais je me fais régulièrement des tatoos au henné, je préfère je change d'endroits, de motifs et de syles, je trouve cela plus joli .

Jellies - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 23 Juin 2008 à 16:01 par milie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un tatouage qui represente un papillon dans le creux des reins avec dans son prolongement des arabesques;
Tu peux aller voir sur "corps en folie" ou demander au tatoueur de te le dessiner en fonction de ce que tu désires.

un blog, ou plutôt toute une vie

Milie - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:59 par emi3000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai pas de tatouage et je n'ai aucune envie de m'en faire. je serais plutôt du genre à me faire des piercings car quand on en a marre, on peut les laisser se reboucher mais avec les tatouages, c'est à vie et j'aurais peur de m'en lasser.

Emi3000 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 22 Juin 2008 à 22:28 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y ai longtemps pensé mais l'idée que ce soit indélébile me freine un peu donc jai opté pour les piercings!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 22 Juin 2008 à 20:31 par karamelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai un dans le bas du dos,un soleil
il faut que tu vois avec ton tatoueur par rapport au dessin que tu souhaites et renseigne toi sur leur travail car comme partout il y en a des bons et des mauvais

photo signature de Karamelle

Karamelle - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 22 Juin 2008 à 20:23 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part, j'ai 3 tatouages, un tribal sur l'omoplate droit il est assez petit, 7 cmt de haut +/- et 3 cm de large je dirais, un autre tribal dans le bas du dos, celui-là est bien plus gros, il fait 20 cm de large et +/- 15 cm de haut à mon avis et j'ai 5 étoiles sur le pubis à droite près du creux de la cuisse.
Tu peux aller voir les sites des tatoueurs de ta région pour avoir des idées de réalisation, en même temps tu te feras une idée sue leur travaille.
Bisous!

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : Avez vous des tatouages ? où ? quels motifs ? - Posté le 22 Juin 2008 à 19:31 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais bien aime une croix sur mon epaule mais une toute petite. ou bien un petit serpent sur le haut d'un sein.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans