Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 15 Mai 2008 à 09:35 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous jetez systèmatiquement vos contenants (crèmes, parfums, lotions,etc) ou vous en gardez quelques-un?

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 01 Juin 2008 à 12:49 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je les jettes sauf ceux qui sont rechargables mais ils sont encore trop peu nombreux dommage

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 01 Juin 2008 à 12:39 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour les cremes ou autre produit de soin , je garde toujours le pot vide (si je n'en ai plus d'avance) car c'est plus pratique pour retrouver les références, ils existent tellement de produits dans une même marque que parois on a du mal à retrouver le bon produit donc j'apporte mon pot vide chez marionnaud je le montre à la vendeuse et elle va me chercher mon rpoduit tout neuf, ensuite je jette le vide à la poubelle  

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 23:12 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

généralement je jette tout, sauf les beaux flacons de parfun et certains pots de cosmétique de grande marque lorsqu'ils sont beaux et assez grand pour que je puisse y ranger des petits truks.

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 21:53 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ben non, moi je les garde pas. Je les met au recyclage ou à la poubelle s'ils sont pas recyclables, mais en principe ils le sont. Franchement, j'ai pas assez de place chez moi pour ça.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 21:37 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben non pour quoi faire lol je les jette tous

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 21:06 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, je jette ... quelle idée ! Pourquoi garder des flacons, pots ou bouteilles vides ?

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 09:15 par jade2736 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

OUI moi aussi je garde des pots vides : ça peut toujours servir..........

Jade2736 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 31 Mai 2008 à 08:50 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j en ai pas souvent   mais lorsque le pot est vide deja j en garde toujours 1 pour y mettre mes aiguilles de test diabette   puis je garde d autres pour mettre dedans du lait de toilette  ou de la creme  pour mes petites filles  lorsqu elles viennent cela sert ou pour elles ou pour la toilette des poupéees !  elle en sont tres contentes d avoir " leurs produits " lingettes etc ...... maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 29 Mai 2008 à 21:17 par souris652 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'en garde quelques uns. On peut mettre une autre creme dedans ou mettre des bijoux.

Souris652 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 29 Mai 2008 à 19:29 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou ! oui moi j'en garde quelques uns c'est super pratique quand on part en voyage est qu'on veux pas mener le gros pot de creme pour le corp par exemple, ça prend pas de place !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 29 Mai 2008 à 17:44 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je jette tout des que c'est fini ! le seul flacon que jai gardé c'est celui de mon parfum, flower by kenzo parce qu'elle va avec les couleurs de ma chambre

Lolilola - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 29 Mai 2008 à 16:58 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Non, j'en garde quelques uns pour faire mes "mélanges maison" !!!
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 29 Mai 2008 à 13:22 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

Je ne vois pas l'interet de les garder.
Donc oui je jette tout.

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 28 Mai 2008 à 21:09 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je garde rien, je vois pas l interet...
Les flacons de parfums pourquoi pas quand on les collectionne...
Moi je les jette!

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:03 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne garde rien j'ai assez de choses comme ca. Avant je gardais les parfums joli mais ca ne sert à rien, sauf peut etre quand on fait une collection.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 27 Mai 2008 à 23:42 par Leia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je jete tout. Si c'est vide, c'es direct à la poubelle!

Leia - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 27 Mai 2008 à 23:09 par muriel86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne garde rien sauf les flacons de parfum que je trouve joli. C'est que tu les gardes?

Muriel86 - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 27 Mai 2008 à 18:25 par Rachel54 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je les jette presque tous sauf, les flacons de parfum.

Vivons nos vies, vivons nos rêves!!!!
photo signature de Rachel54

Rachel54 - Lui écrire un MP

Vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 26 Mai 2008 à 11:50 par nenesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je jette dès que c'est fini, je vois pas l'interêt d'encombrer ma chambre. Avan je gardais les flocons de parfums mais j'ai tout jeté ça prenait trop de place et surtout trop de poussiere!

Nenesse - Lui écrire un MP

Re : vous gardez les pots de crèmes vides? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:01 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je garde seulement les jolie bouteilles de parfum pour les collectionner surtout si c'est des grandes marques.

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans