Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 14 Mai 2008 à 18:41 par lolalapetitefee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne peux plus m'entendre la chanson "c'est chelou" !!!!!
et vous pouvez y aller, elle passe et repasse, c'est l'horreur!!!!! Et vous alors, il y en a bien une que vous ne pouvez plus écouter, c'est laquelle????

Lolita
photo signature de lolalapetitefee

Lolalapetitefee - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 27 Juin 2008 à 00:20 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi? mon dieu c'est "yelle" à cause des garçons ... non mais j'ai vraiment envie de me jeter par la fenêtre quand je l'entend celle la ... c'est insupportable !

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 21:59 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

une horreur , j'ai entendu ce matin à la radio "papillon de lumiere " de cindy sanders , depuis elle me vrille la tète et je DETESTE !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:43 par beauté-addcict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est celle de léa dernière chance !! ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beauté-addcict - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:18 par clyn27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est "une femme d'aujourd'hui" de Sofia de la Star Ac'...
elle me gonfle et le pire c'est que c'est le genre de chanson qui reste dans la tête toute la journée.

" Je ne connais que deux choses qui soient sans limites : L'Univers et La Connerie Humaine" http://blog.beaute-addict.com/clyn27.
photo signature de clyn27

Clyn27 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 17:13 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !!  moi j'ai trop marre de la chanson de nadia et enrique iglesias !! bisous !!

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 15:01 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la chanson de Enrique Iglesias et Nadya je ne la supporte pas, elle passe assez souvent et à chaque fois je change de radio!

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:24 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
c'est galère la radio car quand ils aiment une chanson elle passe en boucle
celle qui m'a le plus gonflé c'était "comme des connards" ou ce genre de truc débile
biz

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 14:22 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

celle de sherifa luna il avait lesmots je me suis tellement passé e boucle dans la voiture que la je sature

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:58 par Gwen - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu ne perd rien en ne connaissant pas "c'est chelou"! lol
nulle
vulgaire
comme la plupart des chanteuses en ce moment (rihanna and co)
ps et pourtant je ne suis pas vieille non plus, 23 ans! lol

Gwen - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:56 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dès fois j'ai l'impression que je ne vis pas sur la même planète que les autres gens. Je ne connais pas du tout cette chanson "c'est chelou". Heu pourtant j'ai 32 ans j'suis pas non plus une vieille mamie, j'écoute la radio tous les jours et je regarde un peu la télé.
J'comprends pas Frown Où alors se sont mes oreilles qui sélectionnent Wink

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:05 par kaywet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part c'est la chanson de enrique iglésias en duo avec nadyia

15 fois / jour ca me soule

Kaywet - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 13:01 par emmamaia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c'est pareil!!!
La chanson "c'est chelou" je peut plus la supporter,c'est tout qui m'enerve la chanson en elle meme et la chanteuse aussi

Emmamaia - Lui écrire un MP

Re : Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 10:11 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

assis par terre me tape sur les nerfs et celle de clopatre..une femme d'aujourd'hui!!arrrgh rien que d'y penser!!

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 26 Juin 2008 à 09:08 par mandy00002 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est les chansons de Michael Youn, je peux pas me l'encadrer ce mec!!
Alors ses chansons débiles, je ne supporte pas!!
C'est affreux!!

Mandy00002 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:38 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est la dernière de Martin Solveig au départ ca va mais elle passe tout le temps à la radio c'est énervant à force !!!

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 11 Juin 2008 à 19:07 par rapariga45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi c'est la chanson de louisie joseph (assis par terre) au début ca aller mais a force ca m'agace de l'entendre ! bonne soirée

Re : Elle me saoule cette chanson!!!! et vous laquelle vous prend la tête en ce moment??? - Posté le 08 Juin 2008 à 19:03 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi la chanson qui m'énerve c'est assis par terre c'est fou comme elle m'énerve et la fille répéte tout le temps la méme chose!!!