Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 14 Mai 2008 à 19:20 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est une petite enquête personnelle

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 17 Mai 2008 à 15:18 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en fait c'est trés trés peu de temps par jour, je préfère lire ou faire autre chose!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 17 Mai 2008 à 14:48 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Entre 2h et 3h mais pas de suite je fais d'autre truck en même temps ^^

Sauf quand y a ma série qui passe alors la c'est plus ^^

Bonne journée biis

photo signature de Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses Bonne visite =)

Noiseau - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:09 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi environ 3 heures mais je reste pas devant durant tout ce temps la je fait des choses en meme temps

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 17 Mai 2008 à 12:06 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je dois la regarder entre 2 voire 3 heures par jour.

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:09 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi,

c'est tout simple....

je ne la regarde que le soir,

c'est a dire, en moyenne, 2 heures, ou voir 4 heures,

tout dépends de ce qu'il y a à la télé

mais comme il n'y a souvent rien....heureusement qu'il existe les DVD, lol!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:02 par roselyne69140 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

environ 2 à 3h quant je travaille mais sinon a peu près 5h bonne journé à toutes

Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous! http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
photo signature de roselyne69140

Roselyne69140 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:56 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh je dirais 2h grand maximum, ça dépend des jours !!

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:28 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

seulement de 21 heures a 23 heures , jamais la journée

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 09:15 par lyly1980 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je la regarde en general plutot le soir la journée il n y a rien

photo signature de fille sympa avec qui on peut parler de tout!!

Lyly1980 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 00:46 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

eh bien pour ta petite enquête je suis pas télé du tout, à part les infos parce que mon chéri les regarde, la plupart du temps je regarde le soir quelques émissions ! franchement la télé c'est navrant !!

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:37 par danydany94 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir en moyenne 4heure ......................................................................................

Danydany94 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:16 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

par jour en ce moment ça dépend en fait jours de la semaine 0 et week end je dirais 1h par jour

Obvious - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:14 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je regarde seulement plus belle la vie! lol Mais je regarde des film sur l'ordi environ tout les soirs

Rafite - Lui écrire un MP

Re : Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:52 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé?

bon moi je regard vraimen pas beaucoup
c'est rare
en semaine hors week end sa doit aller entre 1heure et 1h30
pa contre le week end un peu plus surement 2h ou vraiment quand j'ai rien a faire 3 heure
voilà kiss et bonne enquete

ok c'est raisonnable ça,on devrait tous prendre exemple sur toit

http://blog.beaute-addict.com/blacklady
photo signature de blacklady

Blacklady - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:20 par Miss Roojie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon moi je regard vraimen pas beaucoup
c'est rare
en semaine hors week end sa doit aller entre 1heure et 1h30
pa contre le week end un peu plus surement 2h ou vraiment quand j'ai rien a faire 3 heure
voilà kiss et bonne enquete

La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme.

Miss Roojie - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:07 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je dois regarder la télé au moins 5 heures tout en faisant de l'internet

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:16 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi je ne regarde pas beaucoup la tv car il y a beaucou p de conneries ! lol
J'aime bien les experts, un gars une fille, caméra café...

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:08 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé?

C'est une petite enquête personnelle

Je pense qu'en moyen dans la journée je dois la regarder environ quatre heures. Mais sa dépend des journée.

Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
photo signature de CHAT85

CHAT85 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:38 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je regarde les infos  et de temps en temps le film du soir, c'est tout

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:37 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne suis pas fan d'internet, je regarde en moyenne 1 à deux films par semaine, c'est tout

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans