en fait c'est trés trés peu de temps par jour, je préfère lire ou faire autre chose!
|

|
|
|
Entre 2h et 3h mais pas de suite je fais d'autre truck en même temps ^^
Sauf quand y a ma série qui passe alors la c'est plus ^^
Bonne journée biis
Mon blog, ma vie, mes goûts, BA et plein d'autres choses
Bonne visite =)
|
|
|

|
moi environ 3 heures mais je reste pas devant durant tout ce temps la je fait des choses en meme temps
|

|
Je dois la regarder entre 2 voire 3 heures par jour.
Lilou88442
|
|
|

|
|
|
ben moi,
c'est tout simple....
je ne la regarde que le soir,
c'est a dire, en moyenne, 2 heures, ou voir 4 heures,
tout dépends de ce qu'il y a à la télé
mais comme il n'y a souvent rien....heureusement qu'il existe les DVD, lol!!!!
venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
 |
|
|

|
environ 2 à 3h quant je travaille mais sinon a peu près 5h bonne journé à toutes
Venez faire un tour sur mon blog il y a pleins de bon plan :échantillons, sites, objets publicitaire, pleins de truc et astuces mais aussi des vidéos et photos très drôle , bisous!
http://blog.beaute-addict.com/roselyne69140
 |
|
|

|
Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:56 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oh je dirais 2h grand maximum, ça dépend des jours !!
Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques... |
|
|

|
|
|
Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:28 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
seulement de 21 heures a 23 heures , jamais la journée
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
je la regarde en general plutot le soir la journée il n y a rien
fille sympa avec qui on peut parler de tout!!
|
|
|

|
eh bien pour ta petite enquête je suis pas télé du tout, à part les infos parce que mon chéri les regarde, la plupart du temps je regarde le soir quelques émissions ! franchement la télé c'est navrant !!
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
bonsoir en moyenne 4heure ......................................................................................
|

|
par jour en ce moment ça dépend en fait jours de la semaine 0 et week end je dirais 1h par jour
|

|
Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 23:14 par rafite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je regarde seulement plus belle la vie! lol Mais je regarde des film sur l'ordi environ tout les soirs
|

|
Re : Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 22:52 par blacklady - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
En réponse du message : Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé?
bon moi je regard vraimen pas beaucoup c'est rare en semaine hors week end sa doit aller entre 1heure et 1h30 pa contre le week end un peu plus surement 2h ou vraiment quand j'ai rien a faire 3 heure voilà kiss et bonne enquete
ok c'est raisonnable ça,on devrait tous prendre exemple sur toit
http://blog.beaute-addict.com/blacklady
 |
|
|

|
bon moi je regard vraimen pas beaucoup c'est rare en semaine hors week end sa doit aller entre 1heure et 1h30 pa contre le week end un peu plus surement 2h ou vraiment quand j'ai rien a faire 3 heure voilà kiss et bonne enquete
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. |
|
|

|
je dois regarder la télé au moins 5 heures tout en faisant de l'internet
bisous
|

|
Coucou !
Moi je ne regarde pas beaucoup la tv car il y a beaucou p de conneries ! lol J'aime bien les experts, un gars une fille, caméra café...
|

|
Re : Combien d'heure par jour en moyenne regarder vous la télé? - Posté le 15 Mai 2008 à 19:08 par CHAT85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C'est une petite enquête personnelle
Je pense qu'en moyen dans la journée je dois la regarder environ quatre heures. Mais sa dépend des journée.
Je vous invite à venir visiter mon blog et n'hésiter pas à me laisser vos commentaire.
 |
|
|

|
je regarde les infos et de temps en temps le film du soir, c'est tout
|

|
je ne suis pas fan d'internet, je regarde en moyenne 1 à deux films par semaine, c'est tout
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|