Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Les recettes des gourmets

Mes discussions

Sujet : Votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 07 Mai 2008 à 19:03 par monoi-nacre - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est une tarte du livre tartes et salades de Sophie et c'est celle à l'ananas et à la noix de coco et pépites de chocolat . c'est un vrai délice accompagné de sorbet coco et vous ?

photo signature de monoi-nacreDouces Rêveries de Monoï-Nacré Laissez vous tenter, allez sur mon blog

Monoi-nacre - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 16 Mai 2008 à 10:23 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il y en a tant :
tout dépend des saisons et de mon humeur !
Mes préférées : tarte aux amandes, tarte à la rhubarbe, tarte aux pommes façon tatin, tarte au chocolat...mmmmmm j'en ai l'eau à la bouche lol

photo signature de Découvrez mon univers : http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...

Silana - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 16 Mai 2008 à 00:58 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la tarte aux fraises avec de la crème dedans et de la chantilly dessus !!

bonjour les kilos !! bon c'est comme tout il ne faut pas en abuser

bon week end

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 15 Mai 2008 à 18:10 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne vais pas etre originale:

La tarte à la fraise, toujours un délice!

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 14 Mai 2008 à 19:17 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout simplement une tarte fine aux pommes, avec un petit peu de canelle... j'adore !

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:55 par carachocafé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma tarte sucrée préférée c'est la tarte au fraise avec une bonne pate feuillettée.

Carachocafé - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 14 Mai 2008 à 10:36 par nikiotori - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

Moi j'adore la tarte aux mirabelles.

Bises

Nikki Un petit coup d'oeil à mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/les-elucubrations-de-nikiotori-3823.php
photo signature de nikiotori

Nikiotori - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 14 Mai 2008 à 09:14 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part, ça reste la tarte aux fraises!!un grand classique!!!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 13 Mai 2008 à 22:35 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La tarte aux fraises !!! j'adore les fraises et c'est la saison, donc j'en avale des tonnes ! ah c'est trop bon !!!

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:54 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai oublié celle que je fais le + souvent : la tarte amandine aux poires ! facile à faire et extra délicieuse !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 13 Mai 2008 à 21:53 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez nous, c'est simple : pâte sablée et fraises ou rhubarbe, pour mon chéri ... et moi, c'est la tarte tatin aux pommes caramélisées !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 10 Mai 2008 à 18:44 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est la tarte au citron meringuée, j'adore

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 10 Mai 2008 à 18:37 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas trop les tartes....

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:44 par Virg3112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Votre tarte sucrée préférée ?

moi c'est une tarte du livre tartes et salades de Sophie et c'est celle à l'ananas et à la noix de coco et pépites de chocolat . c'est un vrai délice accompagné de sorbet coco et vous ?

coucou
j' adore la tarte au citron, mais pas souvent du tout, car côté calories c'est beaucoup.Snif

Virg3112 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 10 Mai 2008 à 08:47 par delidzia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aux cerises (mais pas aigres) ou aux mirabelles , j'adore !

merci de me faire un p'tit coucou sur mon blog
photo signature de delidzia

Delidzia - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 10 Mai 2008 à 08:32 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi dans une tarte, je ne mange que les fruit, j'aime pas la pâte et ma maman c'est l'inverse donc on se complete et il n'y a aucun reste

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 09 Mai 2008 à 21:02 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hummmmmmmmm

ça a l'air très bon ta recette. je vais surement l'essayer ce week end.

excellent week end à toutes

énormes bisous pour vous

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:51 par LOVE, LOVE &&' LOVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !!
Moii les Tartes à framboiise !! 
Tongue out

Biisous !!

photo signature de - Lo'

LOVE, LOVE &&' LOVE - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 09 Mai 2008 à 20:41 par helene53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce sont les tartes normandes (aux pommes) je les adore ! miam ! bisous bonne soirée

Helene53 - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 09 Mai 2008 à 16:50 par ylamou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

J'adore la tarte à la framboise, et aussi la tarte au chocolat, hummm
Bye

Venez visiter mon blog, il y en a pour tous les goûts !
photo signature de ylamou

Ylamou - Lui écrire un MP

Re : votre tarte sucrée préférée ? - Posté le 09 Mai 2008 à 14:43 par xana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la merveilleuse tarte aux pommes!!!! quand elles sont bonne et que la pâte sucrée et bien faire ou alors une pate brisée
alors, c'est la meilleure pour moi
mais j'aime aussi celle au chocolt
ciao

Xana - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Les recettes des gourmets

recherchez dans