mon homme s'épile les aisselles et débroussaille un peu partout il est assez poilu mais ce n'est pas catastrophique !!!! perso j'aime bien qu'il ni ai pas trop de poils
venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!
|
|
|

|
|
|
je pense comme toi...les aisselles cest vraiment repoussant quand y ala grosse touffe...autant chez une femme que chez un homme et le pubis c plutot pr le coté pratique...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
Coucou moi je suis pas trop pour l'épilation en ce qui concerne les hommes mais bon c'est vrai que ça fait plus propre surtout sous les bras !
|

|
moi mon copain s'epille pas le torce mais j'aimerais qu'il le fasse question d'hygiène il s'épille le pubis et les aiseles sinon sava il a un corp magnifique
|

|
|
|
J'aime bien quand c'est bien épilé !!!! ;o)
|

|
je préfère quand c'est naturel mais bon, pour essayer pourquoi pas? par contre j'ai vraiment du mal avec ceux qui se font les sourcils ! ça je peut pas ça fait bien trop efféminer
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
salut,moi j préfére ceux qui ne sépile pas c'est plus masculin du moment qu'il est pas pilu comme un singe sa va.
fraisy8
|
|
|

|
|
|
Coucou, mon homme s'épile puis taille et ses aisselles et son pubis et le torse aussi... Cela fait raffiné... je déteste les touffes de poils en dessous des bras mais j'aime bien juste un peu! pareil pour le pubis, quand c'est taillé je trouve cela joli...voire plus joli que sans poils du tout! Bonne journée
|

|
Epilation ou pas cela ne me dérange pas temps qu'il ne ressemble pas à un singe. J'ai horreur des poils sur les mains, et dans le dos.
|

|
ça ne dérange pas du tout qu'un homme soit poilu ou épilé.
|

|
Le probleme c'est que quand ça pousse ça pique non?
Coucou
Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§
Soyez les bienvenues !!
Bise
|
|
|

|
coucou
Ha epilation oblige loool
partout !!!
Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !!
Venez visitez ca sens très bon ....
|
|
|

|
Personellement je n'aimerai pas que mon copain s'epile.
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
je les prefere épilé ou imberbes ...
|

|
Je n'aime pas les hommes trop poilus, mais les hommes trop épilés, ce n'est pas toujours beau non plus !
|

|
Ah moi je te rejiont totalement car j adore les torses bien masculins...
Sab*
|
|
|

|
moi j aime bien quand il s eile ou se "taille", que ca soit pubis, aiselle aprés pour le torse c est la galere si il commence!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
Je n'aime pas tellement les poils mais je ne trouve pas masculin pour un homme le fait de s'épiler totalement une partie.
|

|
salut , j'adore les mecs épiler kar l'hygiène est importante pour moi d'ailleurs je m'epile intégrale de partout et mon mec fais pareil
bises a bientot
|

|
Je suis indifférente... Tant qu'il n'est pas aussi poilu qu'un ours ou aussi imberbe qu'un oeuf... Bisou bonne journée
"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
 |
|
|

|