Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Les hommes qui s'epilent - Posté le 23 Avril 2008 à 11:32 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les mistinguettes, petite questio comment preferz-vous les hommes? Aiselles, torse et pubis epiles ou au naturel? Perso tant que les aisselles et le pubis sont nikel lc'est super, le torse ne me derange pas.

photo signature de popounetteBonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 06 Juin 2008 à 14:13 par louteo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon homme s'épile les aisselles et débroussaille  un peu partout il est assez poilu mais ce n'est pas catastrophique !!!!
perso j'aime bien  qu'il ni ai pas trop de poils

photo signature de venez faire un tour dans ma petite vie !!!!!

Louteo - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 21:42 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense comme toi...les aisselles cest vraiment repoussant quand y ala grosse touffe...autant chez une femme que chez un homme et le pubis c plutot pr le coté pratique...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 21:00 par rampage13700 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi je suis pas trop pour l'épilation en ce qui concerne les hommes mais bon c'est vrai que ça fait plus propre surtout sous les bras !

Rampage13700 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 19:32 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon copain s'epille pas le torce mais j'aimerais qu'il le fasse
question d'hygiène il s'épille le pubis et les aiseles
sinon sava il a un corp magnifique

Ouj - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 17:03 par Maman76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime bien quand c'est bien épilé !!!! ;o)

Maman76 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 16:57 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je préfère quand c'est naturel mais bon, pour essayer pourquoi pas?
par contre j'ai vraiment du mal avec ceux qui se font les sourcils ! ça je peut pas ça fait bien trop efféminer

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 05 Juin 2008 à 14:34 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut,moi j préfére ceux qui ne sépile pas c'est plus masculin du moment qu'il est pas pilu comme un singe sa va.

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 04 Juin 2008 à 11:24 par mademoiselle9 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
mon homme s'épile puis taille et ses aisselles et son pubis et le torse aussi...
 Cela fait raffiné... je déteste les touffes de poils en dessous des bras mais j'aime bien juste un peu!
pareil pour le pubis, quand c'est taillé je trouve cela joli...voire plus joli que sans poils du tout!
Bonne journée

Mademoiselle9 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 04 Juin 2008 à 09:05 par tournesol78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Epilation ou pas cela ne me dérange pas temps qu'il ne ressemble pas à un singe.
J'ai horreur des poils sur les mains, et dans le dos.

Tournesol78 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 03 Juin 2008 à 22:19 par Martine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça ne dérange pas du tout qu'un homme soit poilu ou épilé.                                   

Martine38 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 17 Mai 2008 à 12:16 par Z08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le probleme c'est que quand ça pousse ça pique non?

photo signature de Coucou Mon blog s’appelle : BONS PLANS ET ECHANTILLONS GRATUITS§§ Soyez les bienvenues !! Bise

Z08 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 17 Mai 2008 à 00:47 par Mélanie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

Ha epilation oblige loool

partout !!!

photo signature de Si tu as du nez, si tu as du gout, Ô mille et une Saveur c'est par ici !! Venez visitez ca sens très bon ....

Mélanie - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 16 Mai 2008 à 11:10 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Personellement je n'aimerai pas que mon copain s'epile.

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 16 Mai 2008 à 09:33 par gmelin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je les prefere épilé ou imberbes ...

Gmelin

Gmelin - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 16 Mai 2008 à 09:19 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas les hommes trop poilus, mais les hommes trop épilés, ce n'est pas toujours beau non plus !

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 15 Mai 2008 à 18:06 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah moi je te rejiont totalement car j adore les torses bien masculins...

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 15 Mai 2008 à 16:40 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime bien quand il s eile ou se "taille", que ca soit pubis, aiselle aprés pour le torse c est la galere si il commence!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 15 Mai 2008 à 14:27 par Pierette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'aime pas tellement les poils mais je ne trouve pas masculin pour un homme le fait de s'épiler totalement une partie.

Pierette - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 13 Mai 2008 à 20:22 par thalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut , j'adore les mecs épiler kar l'hygiène est importante pour moi
  d'ailleurs je m'epile intégrale de partout et mon mec fais pareil

bises a bientot

Thalia - Lui écrire un MP

Re : Les hommes qui s'epilent - Posté le 12 Mai 2008 à 18:10 par johannaL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis indifférente... Tant qu'il n'est pas aussi poilu qu'un ours ou aussi imberbe qu'un oeuf...
Bisou bonne journée

"Souris face à l'adversité jusqu'à ce qu'elle capitule"
photo signature de johannaL

JohannaL - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Soins

recherchez dans